Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 169 031 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8151

Citation : C'est quoi du vrai cinoche?

Celui qui est estampilé, vrai cinoche par Rascalpo.
8152
Quelqun a vu Apocalypse Now redux ?
8153
Rasc> bonne réponse
8154
Et le faux cinoche c'est quoi?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

8155
C'est celui qui n'est pas filmé, et qui est joué sur sène devant un public, je crois q'u'on appelle ça du théâtre.
8156
Pour apocalypse now redux, il est tout simplement excellent! nettement meilleur que le normal, surtout la scene avec les francais dans la plantation, l flim parais bcp moin long que la version courte!
un chef d'oeuvre!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8157
Au passage, c'est passé inapercu à cause des messages sur Star Wars
mais Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture :)

8158
Ses parents ont bien fait de l'appeler Gus celui la :lol:

8159

Citation : Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture

:mdr:
bah Gus a jamais dit que c'était un film sur Kurt Cobain.
8160
C'est justement ca le problème....

8161
Ben ça va alors ?
8162
Je vois pas où est l'imposture :noidea: .

Tu t'attendais à : voilà un "documentaire" (comme tu dis) sur comment ce sont passé les derniers jours de Kurt Cobain et les raisons qui l'ont poussé au suicide" ?
8163
C'est vrai, il a juste dit que c'était inspiré de. Heureusement que Courtney Love est procédurière sinon, il n'aurait pas cet argument.
edit: interrompu par un client, ma réponse est un peu en retard...
8164
Et puis l'autre problème c'est que son film est super méga chiant.
et puis ca me gonfle ces pseudos réals Art et Essai.

8165
Oui et il y en a trop :furieux:
Ils feraient mieux de nous proposer plus de films à grand spectacle :fache2:
8166
Quelqun a vu 2009 : Lost Memories ?
8167
Virtualfred> T'as rien compris...
t'as vu la bande annonce de ce nanar?
Justement, c'est la grosse artillerie...

8168

Citation : Virtualfred> T'as rien compris...

:bravo2:
8169
Enfin si last days est le même genre d'escroquerie que elephant, spa la peine.
8170
Clair faire un film sur les éléphants alors que t'as même pas le début du commencement de la queue d'un pachiderme. Autant allez voir Jumbo !!!

"On m'a trompé"
8171
C'est un peu trop facile d"être "intouchable" parce que tu fais de l'art et essai.
sinon pour répondre à Dom, j'avoue que je m'attendais plus à une réflexion sur ce qui aurait pu le pousser à la mort... une piste possible de ce qui c'est passé dans sa tête. sans avoir la rigueur d'un docu.... mais pas un mec qui lui ressemble mais a qui on prête pleins de comportements différents...
et en plus il me semble qu'il n'a pas fait un truc rigoureux par choix délibéré mais plus par facilité.
et en plus, je me suis fait chié comme jamais au ciné....

même "l'histoire du chameau qui pleure" est moins chiante et au moins t'apprend des trucs... et pourtant 1h30 a filmer les steppes mongoliennes faut se le farcir..

8172

Citation : Clair faire un film sur les éléphants alors que t'as même pas le début du commencement de la queue d'un pachiderme. Autant allez voir Jumbo !!!

"On m'a trompé"

:lol:

t'es con...
mais c'est drôle :mdr:

8173
Clair que Elephant est au moins aussi lourd que son nom...
Je classe ce film dans la même catégorie que Million Dollar Baby par exemple: arnaque!
8174
Youpie, je risque d'apprécier Elephant alors.

Vous connaissez Storewars?
8175
Ben pareil alors
:noidea:
de toute facon, je crois qu'on aime a peu près les même films mustrum