Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 490 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2731

Citation : Une propension certaine à la dyslexie dactyle sur la guitare


Citation : il y aura toujours n fois plus de heavy bouffeurs de McDo que de heavy bouffeurs de MacDo.


Je pense que la dyslexie n'est pas que dactyle sur la guitare...

Si en plus il écoute du heavy metal...
2732
Supersize me. C'était bien y'avait un morceau de Curtis Mayfield.
2733
Vu aussi supersize me, je dirais bien mais....en fait j'aurais aimé à peine plus d'infos sur les lobbys agro-alimentaires....le film s'y frotte puis les délaisse completement... :|
2734
Oui c'est à peine évoqué. C'ets dommage. Mais y'avait un titre de Curtis Mayfield qui assurait comme même.
2735
Stop tout le monde. Evidement que c'est mieux de se taper un repas gastronomique qu'un repas Mac Do. C'est l'évidence. Tout le monde est au courant là.
C'est la démonstration que je trouve simplette. Si tu t'empiffres de n'importe quelle bouffe à forte dose tous les jours tu deviens obèse et t'as des problème de santé que ce soit du Mac dos ou une pintade farci à la chataîgne. Rien de nouveau sur la planète :tourne:.

Je trouve que faire un doc là-dessus c'est pas très intéressant.
Ou alors tu t'appelles Marco Ferreri, t'invites Mastroianni, tognazzi, Picolli et Noiret et t'appelles ça la Grande Bouffe où les mecs vont jusqu'à se foutre en l'air.
2736
....ohhHH! j'lai pas capté ce morceau, en même temps j'en ai jamais entendu parler....
Au fait, juste un truc très con: t'avais pas faim toi en sortant du ciné? moi si!!! j'avais envie de me bouffer un hamburger, en plus c'est vrai alors que je ne vais jamais au mcDo... :8O:
2737
Killbill vol1 a l'instant.
je trouve ca 'achement bien mais moins bien que le 2.. je sais pas pourquoi, peut etre trop violent
2738
Dom toujours à l'affut du topic ciné :mdr:
POur te répondre je dirais que je ne pesnse à à l'intéret ou non de faire un film quand je vais au ciné. Là c'est un tract partisan contre les fast food à destination d'un public acquis à sa cause. Rien de plus. Cinématographiquement on est d'accord y'a rien, mais j'ai passé un bon moment
Carotte: oué, ça m'a stupéfié aussi :
2739
Meme réponse que Sol Carlus. c'était distrayant plus que inofmatif. Apparement, il en est de même pour le film de mickael Moore, si j'en crois un ami. (ce dernier étant de par le sujet encore un cran au dessus.)
En fait, je ne sais pas si vous l'avez vu mais, j'ai eu comme retour que le film n'apprends pas grand-chose si l'on a suivi les quelques reportages dédié au sujet auparavant.
On verra....


Hors sujet : sommaire de tf1 ce soir: ils faisaient un bras de fer mais le bras n'a pas résisté! :8O:
leur maison a été enfoncée par 30 camions pour quelques années. :oo: :ptdr:

2740

Citation : POur te répondre je dirais que je ne pesnse à à l'intéret ou non de faire un film quand je vais au ciné.


Moi aussi mais en l'occurence il s'agit de documentaire. Je sais que c'est assez à la mode les docu à la Michael Moore mais faut arrêter là. Tiens le prochain : un mec essaie toutes les salles de muscu des Etats-Unis et deviens paraplégique. Le nombrilisme américain m'exaspère. Les pseudo-docu sur les soucis du peuple US, sur G.Bush, les armes à feu aux US, les multinationales américaines, les fast-food américains ca va 5 minutes.
A quand un doc sur les 30 millions de séropositifs en Afrique ?...

Citation : Là c'est un tract partisan contre les fast food à destination d'un public acquis à sa cause.

Rien de nouveau sous le soleil. Mac Do bouhhh. Pas bon. Pas bien. Quel démagogie de journaliste....

Je m'énerve mais c'est bon pour ma circulation....

Citation : t'avais pas faim toi en sortant du ciné? moi si!!! j'avais envie de me bouffer un hamburger

J'ai trouvé. Le film est sponsorisé en douce par Ronald Mac Donald.