Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 263 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

nova akropola

parait vraiment.............
et pis le chanteur d'outkast y va se faire danny ????

sebdem

Citation : l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.
Je dirais même plus, c tout à fait vrai...
J'étais affligé en regardant le film hier, comment ai-je pu glorifier ce film y'a 10 ans???

Mais bon, sympa quand même, et puis y'a de bonnes références au niveau des effets à des films comme le Choc des Titans et Jason et les Argonautes... Je pense que Raimi a volontairement "kitschisé" ses décors et effets en hommage à ce genre de films pourtant avant-gardistes...
Mais bon pour un film de 93...
Comme le film Street Trash ou des conneries pareilles, que c'était mauvais...

Pov Gabou

Citation :
C'est à dire qu'il y a des moments où les personnages se parlent vraiment comme je parlerais à un proche sous le coup de la colère : les trucs sont envoyés sans les envelopper d'un minimum de diplomatie comme on le ferait normalement même en France.
Ben faudrait voir le contexte et tout.
Mais par exemple, apres une biere ou deux, les japonais sont tres tres affectueux

Kikapt ?

Niveau série, j'aime bien aussi L'empreinte du crime avec Glaser et le profiler Born. Chaque épisode est une histoire donc pas besoin de les voir dans l'ordre. Y'avait Fortier aussi qui était cool. FBI portés disparus aussi. 24 heures, j'accroche moins.

Vince_

Anonyme

Même Austin Powers à la limite

uzralk

Pour l'Armée des ténèbres...
Perso, en dehors de l'aspect "j'ai quize ans, je joue à Donjons & Dragons en hurlant ma joie", donc en gros je cautionne la débilité assumée de l'humour mais on ne s'ennuie pas, c'est très second degré et même s'il faut passer au troisième pour apprécier, au final, sans être trop regardant, ça reste un excellent moment de divertissement pur façon "Jack Burton dans les griffes ... ou Escape from LA" de Carpenter en un peu moins fin, il est vrai (moins fin que Carpenter faut déjà y arriver !)

Marcus Brody

Agentcarotte

Les célèbres Profit et Rolle.

honorbrachios

Marcus Brody

Mister H-Pi

Jim Profit et Disoleil Sirmonbalcon
ok....

Will Zégal

Citation : pas de standy cam tout sur l'epaule
[mode pédant ON]
Steady cam, non ?
[mode pédant OFF]

locked

Version dvd pourrave,son pourrave,mais le film est toujours LA!
Mes filles (de 9 ans!) ont adoré!
Une belle leçon,p***** de bo**** de m***** !
******The Ramones°°°°°°

Shirow

nova akropola

Hors sujet : pas de standy cam tout sur l'epaule
excusez moi teddy cam
bernie c'est pas dans ce film que dupontel affute une pelle en voiture sur les glissiere de securité de l'autoroute ou un des personnage se carre une clef dans le c** se fait couper la main droite en gueulant fini la branl***** et repond j'men fous ch'uis gaucher
si c'est ce film il est extra............

Yannou le Jacky

Mtyhique ce film !!

Jacky repenti. SeuRn

Will Zégal

je me permet de vous signaler quelques pépittes ce soir à la télé :
Sur Cinécinéma Auteur : Brazil de Terry Gilliam (un de mes films cultes)

Sur Paris Première : "le parrain 2"
Sur TCM : "Les damnés" de Visconti
Moins "grand cru", mais friandise assez savoureuse : sur Cinécinéma Classic : "un drôle de paroissien" de Mocky avec Bourvil. Pour les bouffeurs de curés : ça vous changera en cette période où le monde semble s'être réduit à la place Saint-Pierre

Mister H-Pi

Bon ben, graphiquement ca le fait a fond... apres au niveau de l'histoire, ca va pas chercher midi à 14h.. mais bon je crois que c'est la BD qui est comme ca aussi..
On sent aussi que Rodriguez et Tarantino ont participé au projet...
Pour les yeux et les oreilles ca déchire... bonne atmoshpère...
l'intrigue m'a paru un peu "inutile" mais j'avais du mal à capter tous les dialogues
Bref, j'irais le revoir quand il sortira..

Agentcarotte

*Sinon, je viens de revoir "Salvador" d'Oliver Stone. C'est vraiment un de ces meilleurs films.
James Woods y est terriblement bon. Mais surtout, l'histoire (c'est mieux adapté que scénario dans le cas de ce film) est fascinante. Et le tout fait vraiment réflêchir sur l'information et le contexte géopolitique.
Ce film est injustement peu connu.
Si vous en avez l'occasion, regardez-le.

kravatorf

Dom Janvier

Citation : Sur Cinécinéma Auteur : Brazil de Terry Gilliam (un de mes films cultes) suivit de "la première folie des Monty Python"
Sur Paris Première : "le parrain 2"
Sur TCM : "Les damnés" de Visconti
Alerte je suis cablé !

Jules Joffrin

D'aimer mon esprit a très bien.

Dom Janvier

Ca a l'air bien naze

- < Liste des sujets
- Charte