Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 778 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 264 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3291
Nightmares on Elm street 5 : Dream Warriors

No comment

A part la présence de Patricia Arquette, Laurence Fishburn et John Saxon.
3292
Samsara : beau film.

le gourou et les femmes : film indiens (tourné aux usa : tordant +++ et intelligent).

mystic river (sur les conseils de ce thread !) : très bien.
3293

Citation : Patricia Arquette

:aime2:

sinon, il y a t'il quelqu'un qui a déjà vu "pee wee's big adventure"?
3294

Citation : Sinon je me suis un peu emmerdé sur La main au collet.
Super pauvre le scénario non ?


:8O:

Sinon, j'attend eternal sunshine of the spotless mind lundi en avant premiere! :humm:
D'ailleurs ces crétins ont appelé ça sur leurs affiches:

Citation : eternal sunshine of the sportless mind

3295

Citation : Sinon, j'attend eternal sunshine of the spotless mind lundi en avant premiere!
D'ailleurs ces crétins ont appelé ça sur leurs affiches:
Citation :
eternal sunshine of the sportless mind



:oo: :ptdr: :shootme:
3296
Old boy (film sud-coréen)

Un des meilleurs films du genre pour moi, la grosse mais très grosse classe (ou claque au choix). Interdit aux moins de 16 ans je précise pour les bébés d'AF. (ça vous donne encore plus envie de le voir hein, bande d'adolescents, prépuberts! :mdr: ).
A voir en Vo absolument pour les vrais amateurs. C'est un "thriller" bien balaise avec un scenario à vous froisser un neurone. Je m'extasie rarement devant un film, mais là c'est vraiment du lourd.

En plus c'est super bien réalisé, on est loin des daubes américaines qui te mettent 50 plans à la seconde, des explosions After effect et des litres d'hémoglobine pour faire croire que ça va vite et que c'est violent.

Bref une petite perle comme seuls les asiatiques savent le faire! à voir absolument...
3297
Beef

un documentaire sur les battles et les "embrouilles" un peu moins positives dans le hip hop

ca part tres fort avec les vieilles battles busy bee/ kool moe dee et krs one/mc shan :aime:

faut voir le passage ou krs explique l influence des battles sur le rap et comment tout le monde rapperait a l 'heure actuelle si kool moe dee n'avait pas battu busy bee :mrg:

ca continue pas mal avec nwa/ice cube
ice/cube common

et en suite ca ralentit grave avec toutes les fausses histoires biggie/tupac , 50 cent/ja rule


bref les histoires sur les vieilles battles sont plutot cool , le reste a peine marrant vite fait
(l'histoire sur mobb deep est qd meme croustillante)
3298
:humm: :humm: :humm: :humm:

Je connaissais pas, à voir absolument donc.

Citation : et comment tout le monde rapperait a l 'heure actuelle si kool moe dee n'avait pas battu busy bee



:?!:
3299
Ben krs le raconte bcp mieux que moi , mais en gros busy bee , c'etait un MC tres à l'ancienne, festif, genre "bibabedouwah wah wah" et Kool Moe Dee , ben c est Kool Moe Dee quoi , lui il est arrivé avec des vrais rimes de battle etc...et c est la que le hh tel qu'on le connait s est imposé.

enfin , bref faut voir la version de krs

ca c est la tete qu il fait quand il raconte :mrg:





Hors sujet : sinon y a beef 2:
au programme Roxanne Shanté/the real roxanne , LL/canibus , DMX/K-Solo entre autres
(pas encore vu celui la ,mais ca ne saurait tarder)

3300
Mdr la tof de Krs !

Bon va falloir que je me capte ça vite fait ! :humm: