Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 415 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3761
Dodgeball ! Qu'est-ce que c'est con ! Mais qu'est-ce que c'est con ! :mdr: :mdr:
INDESON, c'est bien !
3762
Braquage à l'italienne> bah...j'ai regardé jusqu'au bout, avec une nette préférence pour la deuxieme partie du film. Reste que les perso,,ages sont un peu creux et manquent cruellement de charisme. Evidemment, ce n'est pas l'intérêt de ce genre de films. Toutefois, c'est tout de même plus agréable qu'une merde dans le style de "rock" par exemple. LA réalisation tient bien le choc, les acteurs font leur taf, même Whalberg que je ne peux pas vraiment blairer. Allez, un 2/4 parce que je ne suis pas rancunier de l'avoir vu dans la planète des singes. (et accessoirement parce que le film remplit son contrat et que les amateurs du style devraient y trouver leur compte)
3763
Mustrum > mail
3764
3765
Requiem for a dream .... :8O:
3766
Eternal sunshine of the spootless mind
Aller le voir tant que ca passe au cinema c'est du tout bon
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
3767
Oui je suis entièrement d'accord
:aime:
3768
Alien vs predator :oops:

un bon gros plaisir bien régréssif pour un bon nanar avec des moyens... et très rigolo finalement

pop corn, glace, bombecs & coke obligatoires !!! ( et tous en même temps si possible)

3769
Sérieux ça se laisse regarder :?!: ?
3770
Ah beh fo pas s'attendre à un bouleversement cinématographique

ni à l'intensité d'un Alien

ni au punh de predator 1

mais en sachant que stune série B à ne pas prendre au sérieux, ça reste fun et affreux à souhaits ;)

ça ferait un bon predator 3 avec des aliens dedans :mdr: