Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 786 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 993 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
341
Capelovici s'il te plaît.

:lol:
342

Citation : tu compares jamais plus Matrix à Brazil



désolé... pour keanu reeves. :ptdr:



(tu savais que Gilliam, au départ, ne voulait pas faire jouer de niro dans le film, et que ce dernier l'a littérallement harcelé pour avoir un role, acceptant même de jouer gratos ?)
343

Citation : gratos


Du Terry Gilliam tout craché. T'as vu "Lost in la Mancha"? :mdr:
344
Nan pas vu, c'est quoi ?
345
D'ailleurs, il a fait quoi encore comme films?
346

Citation : En plsu ils laissent la porte ouvert a un 4 ...


...la seconde trilogie. Episode I à III, la Génèse :
I La naissance de l'élu, les premiers pas, la découverte du tricycle.
II L'élu apprend le sabre laser et le transfert par téléphone
III L'élu découvre que son père c'est la Matrix...
347
Lost in la Mancha, c'est une sorte de documentaire sur un film qu'il n'a pas pu faire, à cause du manque de moyens et de quelques catastrophes naturelles: "L'Homme qui tua Don Quichotte".

Citation : D'ailleurs, il a fait quoi encore comme films?


À part "Brazil", il a fait "Jabberwocky", "Les aventures du Baron Münchausen", "L'armée des douze singes", "Las Vegas Parano"... et peut-être quelques autres que j'oublie. Avant ça il avait fait tous les dessins animés et les films des Monthy Python (c'était d'ailleurs le seul américain de la bande).
348
Puis l'elu decouvre qu'on lui gratte ses euros depuis le premier episode et qu'il a surtout été élu pour se faire mettre , et qu'il y a un nombre inimaginable d'elus prets a se faire mettre pour qq euros ...

mon reve > l'elu ne supporte pas cette triste realité , et accourt par centaines detruire les bobines de ce qui s'avere reellement une matrice ...

un scenario complexe . je l'admets .

moi un truc que j'aime bien ds matrix c > viens voir un film ou on t'explique comment on se fout de ta gueule ... et aime ...
349

Citation : Lost in la Mancha, c'est une sorte de documentaire sur un film qu'il n'a pas pu faire, à cause du manque de moyens et de quelques catastrophes naturelles: "L'Homme qui tua Don Quichotte".




Ouuiiiii j'étais tombé dessus une fois, mais je connaissais pas le titre. hallucinant cette histoire, avec les acteurs qui se sont blessés aussi c'est pas ca ?
350
Moi pour Matrix 4, je vois un retournement de situation incroyable qui en mettra plus d'un sur le cul...

Néo se réveille, en fait il s'appelle Kévin, il a douze ans et il vient de faire un rêve hallucinant. Pendant tout le reste du film, on le voit qui essaye d'en faire un scénario pour en faire un film.