Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 864 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36101
Citation de j-skellington :
Pose ton cul sur un truc. :-D

j'ai bien envie de le poser sur le clavier d'oryjen. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36102
Si il faut expliquer je dirai que le premier Haneke m'a clairement foutu la gerbe. A cause de la durée du truc justement. C'était là pour moi tout son intérêt. Cette façon de briser le quatrième mur fait retomber l'angoisse à plat dans le sens où il évacue toute la pression accumulée. Mais cela reste mon avis. :-D
36103
Non mais c'est clair qu'on frôle hachement avec du malsain.
Ca me fait même poser des questions quand je m'avoue à moi même que c'est pas loin d'être mon film préféré, ce p...ain de funny games...icon_facepalm.gif
36104
Le Mel Gibson sur la passion m'a fait le même effet.icon_facepalm.gif
36105
ah oué merde, toujours pas vu celui là...:8O:

Me rappelle tout de même que javé surkiffé " Apocalypto " qu'il faudrais que je me revoie d'ailleurs.
36106
Attention je ne suis pas religieux je ne parle que de l'ambiance générale du film au sens cinématographique. Hein :oops2:
36107
Citation :
Y a des gens qui ont pris Starship Troopers au premier degre ?


CB >> Je suis comme toi, le visionnage du machin me parait évident. Pourtant, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je me souviens de l'époque où c'est sorti, je bossais dans un service technique de machines qui distribuaient des VHS/DVD. Les clients, des vidéo clubs, avaient plein de remontées de clients, outrés par l'américanisme du film.

Encore aujourd'hui à midi j'en discutais avec un collègue, et il avait rien tilté non plus...

Pourtant :8O:

Ca me rappelle un peu les polémiques sur le Boss qui sortait Born In The USA. A l'époque, y avait une palanquée de monde qui pensait que ça glorifiait les armées US.

Alors que bon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 21:21:00 ]

36108
x
Hors sujet :
Citation :
Ca me rappelle un peu les polémiques sur le Boss qui sortait Born In The USA. A l'époque, y avait une palanquée de monde qui pensait que ça glorifiait les armées US.

J'écoute régulièrement cet album (mon CD a trente ans, toujours nickel!)
Quel Focking Goude album !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36109
Citation :
Ca me rappelle un peu les polémiques sur le Boss qui sortait Born In The USA. A l'époque, y avait une palanquée de monde qui pensait que ça glorifiait les armées US.

ça me rappelle un pote qui pouvait pas le blairer à cause de ça ! (alors que bon...)
36110
Citation de j-master :
Citation de j-skellington :
Pose ton cul sur un truc. :-D

j'ai bien envie de le poser sur le clavier d'oryjen. :fache:


:-D