Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 560 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24241 Posté le 09/02/2010 à 18:12:56
c'est vrai que les peluches elles refoulent un peu du derche
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24242 Posté le 09/02/2010 à 18:17:38
mornifle tu vas mieux paske qu'avec ce que tu as du t'enfiler hier , tu dois refouler aussi non ?
une vielle et alors ...??
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24243 Posté le 09/02/2010 à 18:24:19
foiré
c'est clair qu'aujourd'hui j'étais a 2 de tension et que j'ai trainé ma gueule de pochard partout.
C'est le mélange ricard biere qui m'a fusillé.
déja j'étais vénère a cause des discussions d'hystéros d'avec ma mère + le fait de m'être fait à moitié jeté par ma femme + rembaré par un vieil amour d'enfance que je voudrais me remettre sur le noeud (façon de causer)et a la finale la gueule de marine lepen pour m'achever sur AF....vraiment je'te jure y-a des jours
Mais bon c'est toujours moins violent que ma dernière muflée au rhum ou j'ai fini chez les keufs a paname.
c'est clair qu'aujourd'hui j'étais a 2 de tension et que j'ai trainé ma gueule de pochard partout.
C'est le mélange ricard biere qui m'a fusillé.
déja j'étais vénère a cause des discussions d'hystéros d'avec ma mère + le fait de m'être fait à moitié jeté par ma femme + rembaré par un vieil amour d'enfance que je voudrais me remettre sur le noeud (façon de causer)et a la finale la gueule de marine lepen pour m'achever sur AF....vraiment je'te jure y-a des jours
Mais bon c'est toujours moins violent que ma dernière muflée au rhum ou j'ai fini chez les keufs a paname.
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:12:38 ]
Anonyme
14795
24244 Posté le 09/02/2010 à 18:32:55
Espions
Guillaume Canet et Géraldine Pailhas. Excellent film français, bien réalisé, bien interprété, un scénar qui tient bien la route. Beaucoup de plaisir.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24245 Posté le 09/02/2010 à 18:35:18
tiens du coup j'ai envie de revoir " solaris"
par contre celui avec clooney n'est pas si mauvais, j'aime bien la zic et il tient la route même si il ne ressemble pas beaucoup à la première version.
par contre celui avec clooney n'est pas si mauvais, j'aime bien la zic et il tient la route même si il ne ressemble pas beaucoup à la première version.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24246 Posté le 10/02/2010 à 09:52:16
c'est décéidé je suis en cours de "demontage de solaris clooney version" pour en faire une bande video qui me servira de cinema pour les zoreilles....
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24247 Posté le 10/02/2010 à 10:52:45
Je veux pas faire mon frimeur de service mais, perso, j'adore à mort la musique de Cliff Martinez qui baigne le Solaris de Soderbergh.
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 10:53:19 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24248 Posté le 10/02/2010 à 11:07:32
ouais c'est clair et il y aurait pas cette musique, le film aurait une autre saveur...
Anonyme
65640
24249 Posté le 10/02/2010 à 13:48:44
Vu Taken.
Alors tous les ingrédients sont réunis pour faire un film de merde : Luc Besson au scénario et à la prod', budget rikiki, présence de tous les clichés français sur les Usa, et vice versa.
Et paf ! Là dessus, un malin a réussi à embobiner Liam Neeson, probablement en lui faisant croire que le gros barbu pas propre sur lui qui produisait et écrivait le film était en réalité George Lucas, et que Steven Spielberg réalisait, mais que là il avait piscine.
Du coup, ce brave Liam livre une interprétation grand luxe, et surnage du film de la tête et des épaules. Mieux, à lui tout seul, il abat un travail de titan, et transforme cette série B en film agréable à regarder.
En fait, je m'étais jamais vraiment rendu compte à quel point Liam Neeson était excellent acteur. A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.
Alors tous les ingrédients sont réunis pour faire un film de merde : Luc Besson au scénario et à la prod', budget rikiki, présence de tous les clichés français sur les Usa, et vice versa.
Et paf ! Là dessus, un malin a réussi à embobiner Liam Neeson, probablement en lui faisant croire que le gros barbu pas propre sur lui qui produisait et écrivait le film était en réalité George Lucas, et que Steven Spielberg réalisait, mais que là il avait piscine.
Du coup, ce brave Liam livre une interprétation grand luxe, et surnage du film de la tête et des épaules. Mieux, à lui tout seul, il abat un travail de titan, et transforme cette série B en film agréable à regarder.
En fait, je m'étais jamais vraiment rendu compte à quel point Liam Neeson était excellent acteur. A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24250 Posté le 10/02/2010 à 13:53:37
Citation :
A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.+1
il est excellent dans les Parrains, pourtant c'est jamais lui que l'on cite en parlant de ces films.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
- < Liste des sujets
- Charte