Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 973 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24241
c'est vrai que les peluches elles refoulent un peu du dercheredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24242
mornifle tu vas mieux paske qu'avec ce que tu as du t'enfiler hier , tu dois refouler aussi non ? redface2redface2

une vielle et alors ...??

24243
foiréfacepalm

c'est clair qu'aujourd'hui j'étais a 2 de tension et que j'ai trainé ma gueule de pochard partout.

C'est le mélange ricard biere qui m'a fusillé.

déja j'étais vénère a cause des discussions d'hystéros d'avec ma mère + le fait de m'être fait à moitié jeté par ma femme + rembaré par un vieil amour d'enfance que je voudrais me remettre sur le noeud (façon de causer)et a la finale la gueule de marine lepen pour m'achever sur AF....vraiment je'te jure y-a des joursmrgreen

Mais bon c'est toujours moins violent que ma dernière muflée au rhum ou j'ai fini chez les keufs a paname.bravo





rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:12:38 ]

24244

Espions

Guillaume Canet et Géraldine Pailhas. Excellent film français, bien réalisé, bien interprété, un scénar qui tient bien la route. Beaucoup de plaisir.

24245
tiens du coup j'ai envie de revoir " solaris"

par contre celui avec clooney n'est pas si mauvais, j'aime bien la zic et il tient la route même si il ne ressemble pas beaucoup à la première version.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24246
c'est décéidé je suis en cours de "demontage de solaris clooney version" pour en faire une bande video qui me servira de cinema pour les zoreilles....

une vielle et alors ...??

24247
Je veux pas faire mon frimeur de service mais, perso, j'adore à mort la musique de Cliff Martinez qui baigne le Solaris de Soderbergh.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 10:53:19 ]

24248
ouais  c'est clair et il y aurait pas cette musique, le film aurait une autre saveur...

une vielle et alors ...??

24249
Vu Taken.

Alors tous les ingrédients sont réunis pour faire un film de merde : Luc Besson au scénario et à la prod', budget rikiki, présence de tous les clichés français sur les Usa, et vice versa.
Et paf ! Là dessus, un malin a réussi à embobiner Liam Neeson, probablement en lui faisant croire que le gros barbu pas propre sur lui qui produisait et écrivait le film était en réalité George Lucas, et que Steven Spielberg réalisait, mais que là il avait piscine.
Du coup, ce brave Liam livre une interprétation grand luxe, et surnage du film de la tête et des épaules. Mieux, à lui tout seul, il abat un travail de titan, et transforme cette série B en film agréable à regarder.

En fait, je m'étais jamais vraiment rendu compte à quel point Liam Neeson était excellent acteur. A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.

24250
Citation :
A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.
+1
il est excellent dans les Parrains, pourtant c'est jamais lui que l'on cite en parlant de ces films.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch