Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
- mondial sushi (docu sur canal + la semaine derniere sur le poisson les sushi et l'industrie de la peche assez hallucinant - garbage warrior (un docu sur le recyclage des materiaux pour en faire des baraques avec un type un peu fou qui ressemble au pere du scientifique dans indepednace day...) - 11th hour de di caprio (en réalisateur a eu un prix je crois a sundance...)
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24325Posté le 16/02/2010 à 13:38:40
-we feed the world sur le gaspillage du pain en europe..
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
14795
24326Posté le 16/02/2010 à 13:41:50
L' arroseur arrosé:
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24327Posté le 16/02/2010 à 21:02:10
je vous demande de vous arretter......une hirrondelle a fais le printenps est un très beau flime
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
J'ai vu 21 Grams. Cinématographiquement parlant, c'est très bon! Magnifique mise en scène, tout se met en place par petites touches comme un puzzle, peu à peu, à la Faulkner. Splendide. Pas manichéen pour un sou au niveau du propos, les personnages sont magnifiquement exposés, très humainement "indéfinis", instables, complexes. J'ai juste un peu de mal avec cette voix off à la toute fin. C'était peut-être même pas la peine... Qu'avez-vous compris finalement? Quelle réponse donnez-vous à cette question? Sérieusement, je me suis demandé si l'auteur, finalement, n'avait pas un parti-pris de type religieux. La manière dont la question est posée donne l'impression que lui en connaît la réponse... C'est un peu embêtant...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24330Posté le 17/02/2010 à 19:43:50
Citation :
Sérieusement, je me suis demandé si l'auteur, finalement, n'avait pas un parti-pris de type religieux. La manière dont la question est posée donne l'impression que lui en connaît la réponse...
Ca m'a pas donné cette impression, peut-etre l'as tu vu en VF ?
Sinon gros +1, ce film est excellent
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ