Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 976 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23841
Hors sujet :
Je recommande chaudement la lecture du bouquin duquel est tiré le film, infiniment plus complet (ce qui n'enleve rien à la qualité du film).
Sinon +1 pour Clive Owen, pour ma part c''etait le 1er film que je voyais avec lui.

23842
J' avais pas aimé du tout...
23843
Moi aussi j'ai trouvé ça tout naze...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23844
Chasseurs de dragons, film d'animation synthétique franco-Allemand.
Magnifique, extraordinaire, poétique, tout est beau: le graphisme des personnages, les décors, l'animation, le scénar (classique mais tourné à la sauce aigre-douce... un régal!), la bande-son, les ambiances colorées.
Tous les Pixar, Dreamworks et autres Gigbli sont allègrement enfoncés par cette oeuvre qui prouve enfin au plus haut point le potentiel imaginaire de l'imagerie de synthèse! On avait failli attendre...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23845
Fait plaisir à lire ta critique oryjen.
Je l'avais raté quand il est passé au cinoche et je tourne autour du DVD depuis un moment.
Là ça se précise.
23846
ça a un rapport avec un dessin animé qui passait le matin à la téloche (j' avais un de mes vieux patients qui était fan) ?
23847

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23848
Hors sujet :
Ah ben le voilà Oryjen, tout le monde était inquiet! bravo

23849
ORYJEN!
23850
Citation de Rasko :
J' avais pas aimé du tout...

Oui mais toi tu as des gouts de chiottes, c'est bien connu redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ