Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 362 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3751
"un long dimanche de fiançailles"

C'est long et c'est jaune... :shoot:

plus sérieusement, Avec les moyens techniques, les acteurs (ca c'est le pied!!!), et l'équipe qu'il a, c'était difficile de se planter.
Donc au final, on a le droit à un très bon film, avec des admirables scènes de guerre version début du XXème siècle.
Plus de violence, plus de perversité que dans Amélie Poulain (lol c'est pas dur) on ressent par moment, l'esprit Jeunet de "Delicatessen" ou "La cité des enfants perdus"
+ quelques petites répliques, et gags bien choisis...
Pourtant, parfois il essaye de faire du "amélie poulain" (notamment sa présentation des personnages) et ca sonne faux.. sur ce film.
Le tout manque un peu de rythme, c'est un peu long et ils ont eu la main lourde sur le sépia "jeunet style" en post prod.

C'est un excellent film, a voir pour l'intrigue, le jeu d'acteurs et la maitrise de la mise en scène...
Mais, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.

En fait, je m'attendais vraiment au pire... et ca le fait plutôt bien! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3752
Fargo, bien sympathique :humm:
3753
3754
Ra parfait Fargo ! :bravo: :bravo: :bravo:
3755
Puting! Il y a à chaque fois eu un truc pour m'empecher de le voir! :furieux:
Mais ça me presse!
3756
3757

Citation : C'est long et c'est jaune...



MARRE DU JAUNE!
Ils ont des nevroses avec leur urine ou quoi?
3758
Ben achete le DVD Mustrum :clin: .
3759
Bah non, j'l'ai à disposition en ce moment quand je veux. Faut juste que je pense à le prendre. ce week-end je pense.
3760
Revu Cube... :aime2:
J ai adore ce film, le huis clos, l ambiance, l evolution des relations humaines entre les protagonistes, le mystere autour du cube, de son but...
de plus, dans les bonus du dvd collector, on peut voir elevated, 1 exellent court metrage de vincenzo natali -realisateur de cube- grace auquel il a pu obtenir les fonds pour tourner cube, qu aucun producteur ne voulais avant de voir elevated...

Hors sujet : la mise en forme du texte est approximative :oops: j utilise 1 clavier special...