Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est des vieux musiciens cubains qui vont a un mariage en scandinavie avec un producteur ricain pour faire un concert a carnegie hall , mais y a plein de vieilles histoires de familles qui ressortent et du coup l ange comprend qu il peut pas vivre une histoire d'amour avec un humaine (mais je suis pas trop sur pour la fin , je me rappelle plus tres bien .)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3642Posté le 25/10/2004 à 00:55:20
C'est un film ou la caméra bouge tout le temps.
Un peu comme Eternal Sunshine of the sun lies down on brodway mais sans casque qui efface la mémoire.
C'est vrai que c'etait une erreur d'essayer de parler du scenario , je me rends compte que j ai lamentablement échoué.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3645Posté le 25/10/2004 à 01:03:41
Cool messieurs...
Par contre, vous confirmer que c'est choquant ??
Musiciens cubains dans Festen, dans "Buena vista social club" qu'il a réalisé aussi j'crois...
Cohérent. ( excuser les fautes..)
J'ai déjà parler de " Battle Royale ", je le refais pour dire que c'est 1 de mes films préférés...j'ai vraiment adoré...et quand j'me met en condition "immersion", j'me sens vraiment comme si j'étais 1 des élèves dans la salle de classe à l'arrivée sur l'île, j'ai des frissons dans l'dos, j'me demande comment on réagirait si on était à leur place...
J'ai lu des avis négatifs sur "8 mm", et vous qu'en pensez vous ??
Perso, j'ai adoré...
et ca a l'air pas mal inspiré d'un bouquin de Lawrence Block , enfin y a un bouquin dont la trame est tres proche et beaucoup mieux, a mon humble avis.
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3647Posté le 25/10/2004 à 01:09:38
Citation : Festen de wim wenders ca me choque j avoue
désolé, ct vinterberg....
et c'est bien un film qui fait parti du dogma95 coécrit par wenders( régles: pas d armes a feu, pas de lumières artificieles, pas d' effets spéciaux..)
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3648Posté le 25/10/2004 à 01:12:51
Citation : dogma95 coécrit par wenders
ha oui! le wenders qui a réalisé Breaking the Waves!
enfin , au risque de m avancer un peu trop , je suis pas sur que Wenders ait grand chose a voir avec Dogma 95
c'etait plus a l'initiative de Lars Von Triers il me semble.