Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 374 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4151
4152
Des trucs de ouf je te dit : je peux pa sen parler ici, trop dangereux.
4153
Oké j connais un parking pas loin du terminus de la ligne A.
je t'envoie un pigeon voyageur qui t'indiquera l'adresse exacte.
au 7ème sous sol, derrière le 54 ème pilone de la rangée de droite tu trouveras une ford focus grise, le coffre sera ouvert.
Sous la roue de secours tu trouveras un palm pilot.
suis les instructions
4154
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je te devance, ingrat! :fache:
4155
Babar il a la collection des émissions capital en VHS.
Comme ça il peut se faire des soirées en semaine et pas attendre le dimanche soir.
4156
Oué en fait j'ai plus de tunes donc ça sera pas une ford mais la r11 de yannou, à120 euros ça valait le coup.
Facile a reconnaitre grace a son autocollant "le tuning audio n'est pas une honte"! :8)
4157
Je les ai téléchargés sur emule, mais j'arrive pas à les copier en DVD.
4158

Citation : Merci Zap, mais j'ai 2 lecteurs dans 2 pièces différentes, dont un seul lit les divx et je voudrais que le disque soit lisible partout (même chez ma mère pour tout te dire). Donc DVD obligatoire.


:?!:


t'in ce traffic masqué de DVD d'émission capital :oo: .
4159
Le secret des poignards volants....

Très beau, bons acteurs, mais.... hem... si ils on bien gommés les petits câbles servant à suspendre les acteurs, ils n'ont pas fait gaffe aux grosses ficelles du scénario...
4160
Les évadés : tiré d'un bouquin de King , c'est ce que j'appellerais un bon film ...Freeman , nickel !!!

A tombeau ouvert : film du great master Scorsese ...Pas son meilleur film ( loin de là ) , mais un bon film néanmoins ...Bien glauque , avec un N. Cage bien halluciné , et une bonne bande son ...Un bon film de malade !!!