Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 778 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 277 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4031
C'est quoi cette merde
4032
4033

Citation : Quatre frères et soeurs vivent avec leur mère. L'ainé, Akira, s'occupe de ses jeunes frères et soeurs, chacun d'un père différent. Un matin d'hiver, leur mère disparaît et les enfants commencent à vivre seuls.



ah ouai.
Génial.
Ca donne envie.
4034
Non mais j'l'ai pas vu j'en sais rien :bravo: . Il avait eté encensé par la critique.
4035
Ouaip, mais je me méfie des critiques (c'est vré en plus)
4036
On connait la chanson de Bacri et Jaoui...
Un bon film même si c'est pas leur meilleur...
INDESON, c'est bien !
4037
Ben oui vu que c'est pas leur film... :mrg:
4038
4039
Bon allez, j'ai vu il n'y a pas longtemps un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de voir : The Hitman d'Aaron Norris.
C'est un film années 80 avec Chuck Norris. Bon ouais je vous vois venir, mais un petit Chuck avec mon frangin, c'est l'assurance d'une soirée bien débile. :8)

Le scénar : un ex-flic que tout le monde croit mort après avoir été descendu par un collègue véreux infiltre un groupe mafieux italien à Miami pour la CIA et pour créer une guerre des gangs avec les canadiens et les iraniens ! :((( :bravo:

Mais là, ce film est incroyable : plans pas raccord, histoire sans queue ni tête, un pack d'injure racistes anti-arabes, violence sans raison, monuments de bons sentiments entre deux pétages de gueule, acteurs qui meurent dans des mimiques grotesques. Le tout sans rythme, mal réalisé, etc... Un pur navet, même pas cool à mater. :non:

Mais pour moi, l'ultime navet reste Le Jour et la nuit de Bernard-Henry Levy : perso pitoyables, acteurs perdus dans la non-mise en scène, trucages bien moches, pleins de plans pas raccord, de dialogues sans aucun sens et la fin la plus ridicule du cinéma. Merci BHL. :aime: :clin: :mdr:
4040
Amis du ciné,

bansouaaaaaar.



qui pourrait m'aider à me souvenir du nom de ce réalisateur qui faisait des films burlesques, souvent avec un décors "Na$is d'opérette", et des gros seins. Je ne crois pas que c'est Russ Meyer, mais un peu le même genre...
Lui même figurait dans ses films déguisé en hitler ...
Il est mort y'a pas longtemps je crois.

Ca vous dit klk chose ?

D'autre part, je recherche aussi quelques titres de films burlesques , genre l'équipe qui faisait "Y'a-t-il un pilote pour sauver la Reine", mais pas cette équipe là... je pense à un titre qui ressemble à "Agent secret" dans les 80's... avec deux scènes en particulier :
- une scène ou un type jette des livres dans une biblithèque et ils se rangent tout bien, c'est normal, c'est filmé à l'envers, et on voit d'ailleurs un chien qui marche donc à l'envers sur le plateau :bravo:
- une autre scène où l'on voit un téléphone au premier plan et des gens aux deuxième plan loin derrière. Puis les gens s'approchent du téléphone et en fait le téléphone est énooooooorme pour truquer la perspective...

et tout le film est une suite de gros gags bien lourds :)

dites - moi que tout ça existe bien est que c'est pas une réminescence de ma vie antérieure sivoupli . :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.