Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Comment être objectif quand il s'agit d'un film avec Karin Viard ? Je suis donc obligé de considérer ce film comme un chef d'oeuvre.
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4132Posté le 29/11/2004 à 00:16:44
Les indestructibles
ok sur ce qui a été dit,
La BO est excellente, le compositeur est plus connu pour ses contributions au monde du jeu vidéo
(Il a signé les musiques de l'excellent Medal Of Honor et Call Of Duty)
Bref il faut aller le voir et l'écouter...
Raaah ils sont forts quand même chez Pixar... ils mettent tout le monde d'accord...
Honnetement pour les indestructible ... Ok techniquement c'est super, la bande son est bonne ... Mais je me suis fait chier C'est loooong loooooong loooooooong bon sang et c'est d'une platitude cette histoire !
Bon sinon moi je suis en train d'essayer de me procurer les deux autres Qatsi.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4134Posté le 29/11/2004 à 00:32:45
Nid de guêpes ce soir même, sur la 2.
Très agréablement surpris, niveau tension.
C'est comme les prod Besson, mais en bien.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4135Posté le 29/11/2004 à 02:10:43
Meme avis que Milk
Je suis tombé dessus par hasard (et j'ai donc manqué le début). J'ai regardé 10 minutes pour vérifier que c'était bien une daube, et ben non ! C'est un bon film, avec une bonne ambiance bien tendue (tendue comme un string comme dit ma collègue).
Du coup, je l'ai maté jusqu'à la fin. ça faiblit un peu sur la fin mais pas trop... Bonne pioche donc.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
aerosmiss
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4136Posté le 29/11/2004 à 08:44:38
J'ai vu hier soir en DVD La grande séduction.
Fan-tas-ti-que!!!
A la fin du film on est heureu et on aime tout le monde
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4137Posté le 29/11/2004 à 10:34:16
Euh y'avait la leçon de piano les gars sur Arte.
C'est marrant c'était la fin américaine quand elle remonte à la surface.
La version que j'avais vu au cinéma elle reste au fond.
Une fin plus heureuse que titanic donc .
Non mais chouette de film.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4138Posté le 29/11/2004 à 11:26:31
Nid de guêpe, j'ai regardé il y a quelques temps 10 minutes pour verifier si c'était une grosse daube. Et j'ai trouvé que oui. Mais bon, en 10 minutes...
Qui plus est, j'peux pas blairer l'autre face de pet qu'est naceri la fiotte.