Derniers films vus
- 60 399 réponses
- 702 participants
- 2 162 886 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Nick Larsson

Par contre niveau réalisation il a pas grand chose à voir avec Mr. Vengeance, là on a plus l'impression qu'il veut faire une oeuvre d'art...
Seven Swords : un peu brouillon au niveau de la narration mais excellent sinon

Goum Le Chat

Anonyme

Qq1 est allé voir "Lonesome Jim"? Qu'en avez-vous pensé?j
J'irai le voir cette semaine si la séance n'est pas à 22h45.

MrKermit

dj.Anonym67

pistonpistache

"What's this What's this..."

Anonyme

sickfuzz

Marcus Brody

Shirow

Agentcarotte

Le dvd est vraiment bien Shirow.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit sur Hpotter4.
Citation : Hellboy : je me suis aperçu qu'il etait dan mes etageres, et toujours pas visionné. Je m'attendais à un énième portage fadasse, et ben j'ai bien aimé. Bon divertissement, bien fait, marrant. C'est pas un chef d'oeuvre mais comparé à Spiderman, X-men Hulk & co, le niveau est bon.
Je dirais pour ma part qu'il est beau, mais que comparé à spiderman, ouille.
En fait, si l'on enleve l'esthetique, il reste rien. La faute notamment aux dialogues/monologues indigents. Avec le quota legal du film pourri de remarques trop cools.
Mais c'est mieux que la sous-daube qu'est les 4 fantastiques, par exemple.

Shirow

Sinon , Hellboy , sans trouver ca transcendant pour un sou , j'avais quand même trouvé ca plus sympa que la plupart des films de super heros qu'on nous sert en ce moment . Mais vrai que par rapport à un Spider Man 2 , il ne tient pas la route . Ceci dit , dans Hellboy , y a des tentacules geants qui descendent du ciel , et ca , j'aime . Mais c'est justement ce coté fourre tout , demons / enfers / nazis / monstres lovecraftiens qui le perd .
Par contre , Spiderman 3 , ca risque d'être bien bon , avec enfin Venom !

Goum Le Chat

leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

blackbear1306

Cela dis le style de tommy lee johns me fait beaucoup penser a celui de clint

Will Zégal

diggy

tchoyy

Will Zégal

tchoyy

jambesexy

joli plans, belle lumière, parfois un peu eagéré à l'américaine (surtout au début).
bref, bon moment...

le reverend

aaaahhhh ouaaaaaais, y a bon série B
Et puis il y a une actrice (la doc) qui est mimi de chez mimi, la-dedans.
Mais bon, elle meurt comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dj.Anonym67

Rouxxx

Citation : par rapport à un Spider Man 2 , il ne tient pas la route
vu que j'ai trouvé spiderman 2 completement a chier , je n'ose même pas imaginer la bouse ifâme que doit être hellboy.

Blue velvet :Bon film. une enquête assez glauque, avec un zeste de cul et une dose de passages bien longs et stressants ,un rôle de psychopathe parfaitement taillé pour denis hopper.
- < Liste des sujets
- Charte