Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 316 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4531
Sinon j'ai vu "Réservoir Dogs" ce week end. Et oui, je ne l'avais jamais vu! Et ben c'est bien de la balle!
Tarentino dans ses grands moments!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4532
American Histoiry X : :beurk: ou comment dire "han les nazis sont pas gentils" ... y'a rien ...

Reservoir Dogs, faudra vraiment aue je le remate car j'ai du rater qqchose, j'ai pas capté le truc du film, je devais etre naze ce soir là.
4533
Carotte, j'y vais ce soir voir les désastreuses aventures du trucmuche chouette (sauf imprévu)
Le bonhomme de télérama fait un joli sourire, alors ça doit être un bon film non :noidea:
4534

Citation : American Histoiry X : ou comment dire "han les nazis sont pas gentils" ... y'a rien ...



Un p'tit peu short et manichéen comme analyse, non?

Non, il est dit dans ce film que la logique néo-nazi est très attirante, et semble assez bien décrite. Et puis la morale du film, c'est pas les nazis sont méchants et les noirs gentils, parce que c'est pas un nazi qui finit par buter qui tu sais, contrairement à ce à quoi on s'attend...
4535
Sinon, appel à la population pour me sortir de la merde : je dois faire un exposé (en anglais, argh!) sur les plans qui ont un sens de dénonciation politique ou sociale au cinéma, genre la machine monstrueuse dans Metropolis de Lang, ou le premier plan d'Edward aux mimines d'argent, quand tous les habitants sortent en meme temps de chez eux, montent dans leur voiture et partent en meme temps au boulot, comme un balet bien réglé et monstrueux d'ennui. Auriez-vous une idée de site où je pourrais trouver ça? Ou bien une culture perso gargantuesque?
4536

Citation : Carotte, j'y vais ce soir voir les désastreuses aventures du trucmuche chouette (sauf imprévu)
Le bonhomme de télérama fait un joli sourire, alors ça doit être un bon film non



Les critiques de la presse sont correctes. Surtout pour un film de ce genre.
J'attends ton avis. Moi, je suis dans la deche totale, j'peux pas payer ma place. Donc, ça attendra la paie.
4537
Ouyou> intéressant ça. J'vais y réflechir.
4538
LA Confidential

Dans mon top 15 celui-là. Bon, d'accord, je suis partial.
Il y a David Strathairn (un de mes acteurs favoris), Guy Pearce, Russel Crowe ( à l'époque où il faisait du cinéma :clin: ) et évidemment le grand Kevin.
En plus, ça se passe dans des décors somptueux de crédibilité. Et puis il y a Kim aussi.

Un seul problème à ce film : Dom J; a aimé lui aussi. Bon, tant pis, aucun film n'est parfait. :mrg:



Swimming With Sharks.
Ou comment un esxcellent film peut etre completementinconnu au bataillon.
Tais-toi, écoute, enregistre.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4539
J'ai vu "Le dernier samouraï" hier soir en dividi.
L'histoire est un peu culcul la praline mais les costumes sont à tomber par terre, les chorégraphies très bien réglées, beaux décors .....
Bref, un très bon moment. :bravo:
4540

Citation : parce que c'est pas un nazi qui finit par buter qui tu sais, contrairement à ce à quoi on s'attend...



bien dit ouyou ,