Derniers films vus
- 60 226 réponses
- 701 participants
- 2 123 450 vues
- 561 followers

fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme
521397

4211 Posté le 03/12/2004 à 16:21:20
Hors sujet : Oui, il fallait trouver un truc qui me coute pas cher, j'suis fauché comme les blés
Alerte old school
0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4212 Posté le 03/12/2004 à 18:50:03
Citation : syndrome matrix ???
en moins con comme même ;)

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4213 Posté le 04/12/2004 à 03:17:11
Suis allé voir tout à l'heure dans mon cinéma chéri l'équipier de Lioret avec Sandrine Bonnaire
, Philippe Torreton
et Gragery Derangère que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé bon et plein d'un sacré charme. Planquez vos meufs !
(une petite recherche allociné m'apprend qu'il a joué dans l'excellent "la chambre des officiers". Bon, une gueule cassée : normal que je l'ai pas reconnu
)
Bon film. Vraiment très agréable. Scénario pas tordant d'originalité, mais belles images, belle ambiance et surtout magnifique brochette d'acteurs.
Au fait, vous avez déjà vu un film où Torreton était mauvais, vous ?
Bref, un film à voir.
Sinon, mon ciné chéri a encore bien fait les choses puisque étaient présents à la projection le groupe de musiciens qu'on entrevoit dans la scène du 14 juillet et qui ont joué une partie de la bande du film.
Ils nous ont joué quelques morceaux et ont largement papoté avec la salle après le film. Puis un p'tit pot sympa.
Tout ça pour 4 euros ! Vivent les p'tit bleds !
Sinon, convalescence oblige, je me suis un peu légumé devant la télé ce qui m'a valu de revoir pour la Nième fois le succulent "la mort aux trousses" et le gentillet, mais bien sympa "big" de Penny Marshall qui a entre autres commis "l'éveil" que j'ai découvert récemment, un peu déçu et "jumpin' jack flash" qui, selon mon souvenir, ne casse pas trois pates à un canard, mais était sympa quand même.

(une petite recherche allociné m'apprend qu'il a joué dans l'excellent "la chambre des officiers". Bon, une gueule cassée : normal que je l'ai pas reconnu

Bon film. Vraiment très agréable. Scénario pas tordant d'originalité, mais belles images, belle ambiance et surtout magnifique brochette d'acteurs.
Au fait, vous avez déjà vu un film où Torreton était mauvais, vous ?
Bref, un film à voir.
Sinon, mon ciné chéri a encore bien fait les choses puisque étaient présents à la projection le groupe de musiciens qu'on entrevoit dans la scène du 14 juillet et qui ont joué une partie de la bande du film.
Ils nous ont joué quelques morceaux et ont largement papoté avec la salle après le film. Puis un p'tit pot sympa.
Tout ça pour 4 euros ! Vivent les p'tit bleds !
Sinon, convalescence oblige, je me suis un peu légumé devant la télé ce qui m'a valu de revoir pour la Nième fois le succulent "la mort aux trousses" et le gentillet, mais bien sympa "big" de Penny Marshall qui a entre autres commis "l'éveil" que j'ai découvert récemment, un peu déçu et "jumpin' jack flash" qui, selon mon souvenir, ne casse pas trois pates à un canard, mais était sympa quand même.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4214 Posté le 04/12/2004 à 03:19:51
J'allais oublier que j'ai revu avec plaisir le savoureux "Beetlejuice" de Tim Burton.
Au fait, vous avez déjà vu un mauvais film de Tim Burton ? Bon, ok, la planète des singes est pas un chef d'oeuvre. Mais sinon ?
Au fait, vous avez déjà vu un mauvais film de Tim Burton ? Bon, ok, la planète des singes est pas un chef d'oeuvre. Mais sinon ?
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4215 Posté le 04/12/2004 à 03:22:59
Hormis "La planete des singes" , nan ... Ceci dit , il me semble que je ne les ai pas tous vus ! Faut que tu jettes un oeil , si t'es fan , à son premier court métrage , "Vincent" , un petit bijou d'animation en noir et blanc qui préfigure déjà tout ce qu'il fera après ...
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4216 Posté le 04/12/2004 à 07:56:56
BB> non pas encore...Mais j'ai pas vu "pee wee's big adventure"... Mais je doute...
0

Anonyme
521397

4217 Posté le 04/12/2004 à 08:13:36

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4218 Posté le 04/12/2004 à 08:25:12
SAlut ma biche!
Pas couché???? Tu abuses là!

Pas couché???? Tu abuses là!

0

Anonyme
521397

4219 Posté le 04/12/2004 à 08:33:28
Ptain ouais 

0

Anonyme
521397

4220 Posté le 04/12/2004 à 12:26:19
Ben, moi j'viens de voir 36 quai des orfèvres.
j'ai trouvé ça bien.
j'ai trouvé ça bien.
0
- < Liste des sujets
- Charte