Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 408 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4211

Hors sujet : Oui, il fallait trouver un truc qui me coute pas cher, j'suis fauché comme les blés :8O:

Alerte old school

4212

Citation : syndrome matrix ???



en moins con comme même ;)

4213
Suis allé voir tout à l'heure dans mon cinéma chéri l'équipier de Lioret avec Sandrine Bonnaire :aime: , Philippe Torreton et Gragery Derangère que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé bon et plein d'un sacré charme. Planquez vos meufs !

(une petite recherche allociné m'apprend qu'il a joué dans l'excellent "la chambre des officiers". Bon, une gueule cassée : normal que je l'ai pas reconnu :mrg: )

Bon film. Vraiment très agréable. Scénario pas tordant d'originalité, mais belles images, belle ambiance et surtout magnifique brochette d'acteurs.

Au fait, vous avez déjà vu un film où Torreton était mauvais, vous ?

Bref, un film à voir.

Sinon, mon ciné chéri a encore bien fait les choses puisque étaient présents à la projection le groupe de musiciens qu'on entrevoit dans la scène du 14 juillet et qui ont joué une partie de la bande du film.
Ils nous ont joué quelques morceaux et ont largement papoté avec la salle après le film. Puis un p'tit pot sympa.
Tout ça pour 4 euros ! Vivent les p'tit bleds !

Sinon, convalescence oblige, je me suis un peu légumé devant la télé ce qui m'a valu de revoir pour la Nième fois le succulent "la mort aux trousses" et le gentillet, mais bien sympa "big" de Penny Marshall qui a entre autres commis "l'éveil" que j'ai découvert récemment, un peu déçu et "jumpin' jack flash" qui, selon mon souvenir, ne casse pas trois pates à un canard, mais était sympa quand même.
4214
J'allais oublier que j'ai revu avec plaisir le savoureux "Beetlejuice" de Tim Burton.
Au fait, vous avez déjà vu un mauvais film de Tim Burton ? Bon, ok, la planète des singes est pas un chef d'oeuvre. Mais sinon ?
4215
Hormis "La planete des singes" , nan ... Ceci dit , il me semble que je ne les ai pas tous vus ! Faut que tu jettes un oeil , si t'es fan , à son premier court métrage , "Vincent" , un petit bijou d'animation en noir et blanc qui préfigure déjà tout ce qu'il fera après ...
4216
BB> non pas encore...Mais j'ai pas vu "pee wee's big adventure"... Mais je doute...
4217
4218
SAlut ma biche! :bise:

Pas couché???? Tu abuses là! :eek2:
4219
Ptain ouais :|
4220
Ben, moi j'viens de voir 36 quai des orfèvres.

j'ai trouvé ça bien.