Derniers films vus
- 60 239 réponses
- 701 participants
- 2 123 999 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Cyclyk

Citation : genre Harry, 1 ami qui vous veut encore plus de bien
oui vraiment plus bien!! Dans le style tu as Benny's video, sympa aussi...
flippant mais surtout "dérangeant" Le Necrophile est sympa.
sinon, j'te donne pas de référence mais le cinéma asiatique est relativement efficace....

Vince_

Cyclyk

sebdem

Sinon dans les classiques, Evil Dead c'est bon. Halloween 1 évidemment.
Mais tout ça a vieilli, et il n'y a plus de films d'horreur culte depuis 20 ans. Seules les parodies ou le gore guignol fonctionnent.

sebdem

Statik

Anonyme

Anonyme

Par Mr Tim Burton lui-même

Mister H-Pi

Citation : Eh ben moi je l'ai vu et c'est l'arnaque de l'année, c bidon, creux, les personnages trop nombreux donc trop superficiels, le scénar tient sur un post-it plié en 4, c pas drôle.
Un peu de Brad Pitt, de clooney pour faire plaisir aux nanas, du Zeta Jones et du Julia Roberts pour les mecs (même si cette dernière est horrible dans le film). Les seconds rôles sont là parce que le film c Ocean 12, alors si y'a pas 12 mecs, ça tient pas debout. Du coup, leur rôle est purement figuratif voire inutile. Enfin bon, du foutage de gueule indigne du réalisateur et des acteurs de ce film à oublier au + vite.

et puis tu as oublié l''apparition sympathique de Cassel...
c'est bidon, c'est 2nd degré et c'est ca qui est génial.
cela dit, Je suis pas du tout impartial parce que d'une part j'adore vraiment la BO et puis j'adore Soderbergh aussi ( un mec qui fait quand même des adaptations de film russe des années 50

tu sens qu'il a fait ca pour le fun (comme le 1er) (et pour les sous bien sur) , mais bon bref, j'ai eu le smile pendant tout le film...
après si tu as payé ta place 9 euros, que tu détestes le funk et que tu cherchais a voir un film policier.... je te comprends.

Vince_

2 avis qui s'opposent et qui se complètent bien finalement...
merci à tous les deux

- < Liste des sujets
- Charte