Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 794 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Bref , 18 / 30 au premier tour et 22 / 30 au second .
Agentcarotte
il te manque lesquels Shirow? (deuxieme serie)
kravatorf
"cours lola cours" ... c'est "run lola run" ;) (d'ailleurs c'est un film allemand et le titre original est "lola rennt")
Shirow
Mais il me manquait :
- l'image avec les deux nanas sur une chaise longue , avec les lunettes de soleil ...
- le truc de Wasabi
- le truc Michael Moore style ...
- l'image avec la meuf qui a un gros couteau sur la table ( chuis sur que je vais avoir honte de pas avoir trouvé , en plus ...
- les 3 dernieres qui s'affichaient pas .
- Saving Machin Ryan .
Krava > yes , je connaissais le titre allemand . Mais j'ai l'impression que le site deconne quand tu tapes une reponse puis que tu l'effaces partiellement pour la retaper . Il m'a pas validé "A Clockwork Orange" du premier coup , comme ca ...

Vince_
Agentcarotte
Citation : - l'image avec les deux nanas sur une chaise longue , avec les lunettes de soleil ...
- le truc de Wasabi
- le truc Michael Moore style ...
pareil
Citation : - l'image avec la meuf qui a un gros couteau sur la table ( chuis sur que je vais avoir honte de pas avoir trouvé , en plus ... )
ça commence par un K
Citation : - Saving Machin Ryan
C'est dans la premiere. Là, le 13 commence par un S.
les trois dernieres etaient pas tres difficiles en plus. Enfin, la derniere un peu plus.
Shirow
Citation : ça commence par un K
J'abdique .
Citation : Là, le 13 commence par un S.
Je me souviens plus de la photo , mais je crois que je ne parle pas de celle là . Là , tu parles de celle avec Kirk Douglas , nan ? Ca , j'ai trouvé ( quand même , faut pas deconner ...
Agentcarotte
bouiboui

C'est lui là !!!
C'est pas Jay & Bob contre attaquent ce film?
Shirow
Hors sujet : Tiens , pendant que j'y suis , mail moi ton adresse msn ! Enfin , si t'en as une ... Et si tu veux , hein ...
Bon , là , une clope et je vais jeter un oeil à Shaun Of The Dead ...
ps. au fait , le film qui commence par K avec la nana au grand couteau ... Un petit indice supplementaire ?
bouiboui
Shirow
Oki , moi , je pensais à un slasher pseudo horrifique à la "Scream" et conneries du genre ...
bouiboui
C'est 35 heures, c'est déjà trop le gars à lunettes
en anglais: Office Space
HONTE à Allociné qui n'en fait pas mention
BIG UP à wikipedia
Agentcarotte
Hors sujet : Shirow> J'en ai une, agentcarotte@hotmail.com, mais elle ne me sert pas, j'ai désinstallé messenger.
Shirow
Hors sujet : Ha , ok ...
De toute facon , on peut pas dire que j'y sois souvent , en ce moment , sur msn ...
Bon , je viens enfin de voir "Shaun Of The Dead" ... Rigolo , en effet ! Pas tordant non plus , mais sympa tout de même ...
Alceste Floupe
1 heure 25 de chouette bonheur !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Head Minerve

VFred

sickfuzz
dj.Anonym67
tchoyy
Vince_
Celui là était pas si mal, bien que j'n'ai pas vu l'original.
lowweek
Panique au village
DVD rassemblant un petit programme qui passait sur Canal+.
Si je devais décrire c'est le croisement entre M. Manatanne et Chicken Run.
C'est de l'animation image par image avec des figurines de plastique.
C'est totalement débile.
C'est hyper bien fait.
C'est belge (qu'est ce qu'ils sont forts dans la déconne !)
C'est le meilleur doublage du monde, accents wallons ft. Benoît Poelvorde
C'est là pour les extraits : http://www.paniqueauvillage.com
Allez découvrir ça si vous ne connaissez pas !
Si vous aimez, allez découvrir les autres créations de Patar & Aubier.
Non mais, une fois !
Shirow
Sinon , Arte entame un cycle ciné trash ! Guettez ca ! Y a du "Rage" de Cronenberg , du Vixxen , du Romero , du trash nippon etc.
Agentcarotte
Enfin, tu donneras ton avis.
- < Liste des sujets
- Charte