Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 216 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4711

Citation : genre Harry, 1 ami qui vous veut encore plus de bien



oui vraiment plus bien!! Dans le style tu as Benny's video, sympa aussi...
flippant mais surtout "dérangeant" Le Necrophile est sympa.
sinon, j'te donne pas de référence mais le cinéma asiatique est relativement efficace....
4712
4713
Audition est un chef d'oeuvre à mes yeux, peut-être un de mes films favoris mais il est à part de la prod japonaise de film "de fantôme".... en te disant celà je pensai plus aux films de fantômes justement. Le dernier en date au ciné a été "deux soeurs"... actuellement tu as "the grudge" je crois "japono ricain", je ne sais pas ce que ça vaut...
4714
Ben disons que dernièrement j'ai bien aimé L'armée des morts (bonne ambiance glauque, surtout au début, c génial). Détours Mortels et Cabin Fever c'était pas mal. Disons que si on est indulgent et bon public, les films d'horreur sont vraiment pas mal en ce moment.
Sinon dans les classiques, Evil Dead c'est bon. Halloween 1 évidemment.

Mais tout ça a vieilli, et il n'y a plus de films d'horreur culte depuis 20 ans. Seules les parodies ou le gore guignol fonctionnent.
4715
Dans le genre film flippant à suspense y'a aussi Duel et Hitcher, pas mal du tout.
4716
Pour les amateurs, y'a Jin-Roh ce soir sur Arte...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4717
:aime2: Genialissime ce film, mais vraiment tres :((
4718
4719

Citation : Eh ben moi je l'ai vu et c'est l'arnaque de l'année, c bidon, creux, les personnages trop nombreux donc trop superficiels, le scénar tient sur un post-it plié en 4, c pas drôle.
Un peu de Brad Pitt, de clooney pour faire plaisir aux nanas, du Zeta Jones et du Julia Roberts pour les mecs (même si cette dernière est horrible dans le film). Les seconds rôles sont là parce que le film c Ocean 12, alors si y'a pas 12 mecs, ça tient pas debout. Du coup, leur rôle est purement figuratif voire inutile. Enfin bon, du foutage de gueule indigne du réalisateur et des acteurs de ce film à oublier au + vite.



:non: non c'est pas une arnaque, c'est le concept film de potes mais avec que des stars.
et puis tu as oublié l''apparition sympathique de Cassel...
c'est bidon, c'est 2nd degré et c'est ca qui est génial.

cela dit, Je suis pas du tout impartial parce que d'une part j'adore vraiment la BO et puis j'adore Soderbergh aussi ( un mec qui fait quand même des adaptations de film russe des années 50 :), alors qu'avec sa réputation iil pourrait faire des gros block busters) ).

tu sens qu'il a fait ca pour le fun (comme le 1er) (et pour les sous bien sur) , mais bon bref, j'ai eu le smile pendant tout le film...

après si tu as payé ta place 9 euros, que tu détestes le funk et que tu cherchais a voir un film policier.... je te comprends.


:noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4720
ça fait plaisir que le forum marche.

2 avis qui s'opposent et qui se complètent bien finalement...

merci à tous les deux :bravo: