Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Arf , les Monthy ... Tordant si on apprecie le non sens et le décalé
Moi , là , c'était Star Wars episode II : L'attaque des Clones : je l'avais déjà vu , et déjà trouvé nul et chiant , mais m'étant endormi la premiere fois , j'étais décidé à lui laisser une seconde chance ... Bah nan , c'est quand même nul et chiant !!! Ok , on en prend plein la gueule , c'est blindé d'images de synthése . Ok , on voit Yoda se bastonner au sabre . Ok , on comprend comment les Jedis se sont fait baiser par les Siths ... Mais c'est quand même tres chiant : romantisme de pacotille , scenario qui sent un peu le "bon , alors , il faudrait qu'on trouve un truc pour faire kiffer les fans , sans trop paumer le scenario de la trilogie d'origine" etc. etc.
Bref , j'ai perdu 2 heures de plus dans ma vie à remater cette daube ... Pourtant , j'irai sans doute voir le III , rien que pour le "Darth Vader ? Yes , Master ... Rise !!!" ...
Je comprendrai décidemment jamais le truc de Star Wars ... surtout les nouveaux, y'a rien, c nul ... entre une courses de trucs volants et des images de synthèse à en faire une overdose, y'a rien ...
Meme les premiers sorties franchement ... vous pouvez commencez le lynchage ... ;)
A la place, mon programme de la semaine, c'est Breakfast with Hunther S Thonpson, ca va surement etre sympa comme docu, et puis Scratch The Movie ... ;)