Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 932 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4311

Citation : Tu me fais plaisir en marquant parceque je perdais un peu espoir de le voir sortir en film... Impatient de voir ce qu'il va faire vu le calibre du bouquin



Oui, mais attend, c'est pas encore fait. D'apres Pratchett, le projet est en stand-by provisoirement (mais un provisoirement qui peut durer tres longtemps)
4312

Citation : RAAAAAAh!!!!! Comment peut on dire ça !!!!! RAAAAAAH !! 19.9 que je leur met moi!

Un peu radin, moi je mettrais tout de même un bon 72... sur 100
Pour moi, Kill Bill 2 est déjà bien meilleur que le un, le jeu d'acteur est plus soigné (Carradine rajoute un peu de profondeur et un peu de subtilité.... étonnant non?)

En général, je trouves que Tarantino surtout de l'exhibition culture pop kitsh, et au final, c'est cool, mais ça au un peu toujours le même goût...
4313
4314

Citation : Kill Bill 2 est déjà bien meilleur que le un

ouiaih ben complétement d'accord...
4315
Mustrum > Wait and see pour De bons présages...
INDESON, c'est bien !
4316
Moi un 13/20 vu que le 2 rattrape un peu la sauce...
INDESON, c'est bien !
4317

Citation : Tu me fais plaisir en marquant parceque je perdais un peu espoir de le voir sortir en film... Impatient de voir ce qu'il va faire vu le calibre du bouquin !


:aime: :bave: :(((
4318
Blueberry avec Vincent Cassel ............. NUL !!

Une histoire que j'ai aps compris, c'est surement la VO car j'étais pas bourré ... des délires sur les pouvoirs magiques des indiens, tout en effets spéciaux et parfois pendant 10 mn ... n'importe koi et tout ca pendant 2 heures ...

Je me souviens avoir lu un album ou deux de la BD, et si ca a un rapport, ben je le trouve pas ... enfin bon je suis surement un profane de la série.

Jean Kounen m'a bcp bcp déçu ...

Je ne conseille pas du tout meme si vous avez rien a foutre, vous vous amuserez plus a vous tournez les pouces ...
4319
Les indestructibles.
Marrant, violent (pour un enfant de 3 ans), speed, long (pour un disney), beau
4320
Hulk... Bof bof...un peut chiant ! :tourne:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !