Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 824 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Bah moi le dernier film que j'ai vu c'est Matrix 3.... Quelle grosse daube, foutage de gueule et histoire à la mort moi le noeud + happy end a faire gerber...

pis il fout quoi les Merovingien et Monica au milieu de tout ca
nan mais l'overcraft qui passe les nuages... "Oh que c'est beau le soleil "
pis le "ohhhh Néo tu m'as donné une nouvelle chance de pouvoir te dire... et patati et patata... combien je t'aime... et patati et patata..." <<ici smiley qui vomi>>

le pire c'est que je pressent le Matrix 4

bref comme quoi le succes pourri tout des qu'il faut rapporter un max de pognon...

dites moi c Loanna qui a ecrit le script ???



moi le pire c que je pressent que tu va aller le voir le 4 :ptdr:

vous etes gravissimes les gars , serieux ... gravissimes ... vous foutez la culture en danger avec vos conneries , et là c plus grave que les intermittents :diable:
422

Citation : moi le pire c que je pressent que tu va aller le voir le 4



nope je suis Batteur donc forcement un peu débile :clin:
mais pas a ce point :non:

j'attendrais qu'il passe sur Canal+ :(((

LOL
423

Citation : bref comme quoi le succes pourri tout des qu'il faut rapporter un max de pognon...



attends matrix 1 c t une oeuvre desinteressée ?

non mais depuis le debut c la pompe a fric ce truc ...

Hors sujet : "tout commence par la passion tout finit par l'interet"

424
Et alors??????

"un chef d'oeuvre est toujours populaire"


pi je voa pas pourquoi il faudrait faire de la merde pour gagner des sous.... la réciproque me semble vraie aussi d'ailleurs....

enfin bref... je me suis bien amusé avec les deux premiers... alors j'irai me faire une idée du 3 dans une vraie salle (vu que l'intérêt de ce genre de divertissement sur sa télé....)

pi si je trouve que c'est une merde je dirai comme tout le monde :clin:
425
Tu t'es amusé avec le 2e ?

Tu es du genre à tomber par terre aux blagues d'airone, toi, non ? :diable:
426
Spavré :8O:
427

Citation : pi si je trouve que c'est une merde je dirai comme tout le monde



c'est trop beau la democratie ... en dictature t'aurais pas eu le droit de dire que c'est de la merde et qu'on te l'a mise profonde alors que t'etais au courant /

pffffffffffff

gab'zz ta ete voir mystic river ?

dingue le nombre de gogos fan de matrix sur ce forum ...
428
Boaf... c'est qu'un film et kek zeuros.... mon intégrité anale me semble préservée :mdr: :mdr: :mdr:

gabou! vas vite voir mystic river.... c'est un film "à voir" :bravo:
429

Citation : attends matrix 1 c t une oeuvre desinteressée ?

non mais depuis le debut c la pompe a fric ce truc ...



Attend ! Le 1 est vraiment top ! Daccord il y a un gros business là-dedans, mais c'est un chef-d'oeuvre ! Maintenant les frais pour produire un film pareil sont énormes, et ils se font du fric les mecs, c'est normal ! Ok pour la suite le 2 et le 3, ils se sont permis de faire de la merde sachant que ça allait marcher gràce au nom, et c'est là que je suis plus daccord, plus d'art !

Si tu veux des oeuvres TOTALEMENT désinteressées, tu vas voir du cinéma d'auteur tourné dans une caravane en super 8, avec un scénario que seul le type qui l'a écrit comprend le truc etc....


Citation : Tu es du genre à tomber par terre aux blagues d'airone, toi, non ?


Mortelle la remarque :mdr: :mdr: :mdr:


Bon c'est quoi ce mystic river, si tu me dis ce que c'est, je vais le voir !
Fuck off !
430

Citation : Si tu veux des oeuvres TOTALEMENT désinteressées, tu vas voir du cinéma d'auteur tourné dans une caravane en super 8, avec un scénario que seul le type qui l'a écrit comprend le truc etc....



j'ai jamais parlé de desinteressement TOTAL comme tu dis , juste qu'il est qd meme assez facile de differencier un film qui t'apporte matiere a reflexion/emotion ou ce que tu veux d'un film purement commercial ds ses buts , sinonqu'on peut juger "divertissant" si on attends juste du cinema et de la culture de ne surtout pas faire reflechir au monde qui nous entoure .

mystic river j'en fait l'anti matrix , vu que c aussi chez wrner , aussi americain , sorti presque en meme temps , et que c 1000 fois mieux sans doute bien que vous ayez tous vu matrix apparement .


j'en ai dejà parlé plus haut plusieurs fois . Ainsi que du sort marketing de ces deux archetypes cinematrographiques .

sinon pour des films vraiment chiants qu'on comprends rien faut voir avec le rongeur :mdr: