Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 167 455 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

faya vince

on a bien ri...

faya vince

on a bien ri...

faya vince

Brad pitt ou steve mcqueen ( rip )ca c'est des séduct!

on a bien ri...

faya vince

ca c'est un gars qui a du charisme!!!
on a bien ri...

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

le reverend

Citation : Derniers films vus
Le survivant, avec Charlton Heston.
Tiré du livre "Je suis une légende" de Richard Matheson (pour ceux qui connaissent, un de mes livres de chevets)
Film tourné dans les années 70, furieusement daté (fringues, musique, réalisation...)
Char-lton, en voilà un qui a du char-isme (surtout dans Ben-hur)

ps : Ben-hur se trimballerait avec des armes à feu automatiques sur son char maintenant. Pauvre Rome !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Dégouté ?

faya vince

pour ton blade runner j'avoue que

on a bien ri...

le reverend

J'l'ai depuis 3 ans et demi. Dégouté ? non.

(il faisait partie des 3 premiers dvd que j'aie jamais acheté)
Par contre, j'ai toujours préféré le producer's cut de Blade Runner, celle qui est sortie originellement au cinéma. Bien meilleure ambiance avec la voie off.
Je l'ai enregistrée sur feu La Cinq (de Berlusconi, un margoulin qui est devenu président -heureusement que ça peut pas arriver chez nous, ça), avec les pubs au milieu : un régal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

faya vince

on a bien ri...

le reverend

Bien 70's aussi celui-là (avec les vetements pur nylon pyjama qui collent bien au torse un peu grassouillet du Charlton vieillissant, mais refusant de le reconnaitre)

faya vince

on a bien ri...

le reverend

faya vince

on a bien ri...

le reverend

Far-G

Derniers films vus
un linceul n'a pas de poches...
de mocky: le dernier film de Francis blanche
L'etalon
encore de mocky
Le dernier film de bourvil
comment mocky s'y prend pour avoir des castings comme ça???

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Edd El Manouche

(faut pas le regarder trop tard quoi)

Dom Janvier

Citation : Bien meilleure ambiance avec la voie off
Arrg. Je préfère sans quant à moi.

Anonyme

C'est la 3ème fois que je le regarde ça me fascine toujours autant. Un ovni du cinéma, complètement hors du temps.

AirOne (Exclusiv)

fairbec

et encore, le realisateur racontait qu'il a rajoute du scenar par rapport a la veritable experience menee a ce sujet. sinon, son film aurait dure moins d'une heure.
les gars sont devenus fous super rapidement.

pour moi c'est une des meilleurs films de 2003.
- < Liste des sujets
- Charte