Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu au ciné Blood the last vampire lors d'un soirée anim asia, j'avais été agréablement surpris
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4452Posté le 20/12/2004 à 00:12:38
Yep , je l'ai choppé en dvd à 5 roros ... Ca fait plaisir !!! Mais c'est super frustrant qu'il n'y ait pas de suite ... Je kiffe trop les histoires de vampires à la japonaise
Toi , au cinoche , sur grand écran , t'as du en prendre plein les mirettes ...
Clair, surtout qu'on savait vraiment pas à quoi s'attendre. C'était en 2001 je crois
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4454Posté le 20/12/2004 à 00:19:55
Ouais , c'était arrivé dans ces eaux là en France ... En tout cas , vraiment très bon , tout ca ... Jamais vu un animé japonais avec une telle fluidité d'animation ...
Ouaip, le mariage 2D/3D est osé, et le résultat est vraiment bluffant
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4456Posté le 20/12/2004 à 11:36:41
Clair. J'ai trop kiffé l'intrigue d'innoncence dont on n'a rien à foutre.
En fait tu suis vaguement l'histoire. C'est l'univers qu'est trop top (le labyrinth virtuel ).
Le rang derrière moi est pas du tout rentré dans le film et se sont fait chié grave .
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4457Posté le 20/12/2004 à 23:06:43
Oula je viens de tomber sur "samourai" en ce moment sur la 6 (22h30).
tout bonnement incroyable . un nanard de l'espace au premier degré, même les comédiens de "joséphine ange gardien" semblent sortir de l'actor studio à côté.
bravo, j'avais pas été aussi surpris depuis "double team" avec jeanclaude
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4458Posté le 20/12/2004 à 23:16:32
J'hésitais à mater ca , ca m'avait l'air bien fendard ... Finalement , je vais me mater Kill Bill 2 je crois ...