Derniers films vus
- 60 398 réponses
- 702 participants
- 2 162 765 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

locked

Citation : Je l'ai commandé en DVD sur cdiscount...
Tu m'en diras de nouvelles...

******The Ramones°°°°°°

mitt67

locked

Vous avez déjà lu les romans de Graham Masterton? Ben,Saw pourrait tout droit sortir des griffes de cet écrivain déjanté,qui va titiller les craintes les plus enfouies des gens,qui fait ressortir toutes les peurs,les tabous,les perversions,la survie à tout prix...

Ben deux grosses claques sur deux soirées!
******The Ramones°°°°°°

MrKermit

Agentcarotte

Pakupaku (lcl)

Bernard Merguez

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Will Zégal

Sinon +1 pour les trois jours du condor et recontre du 3ème type.
Pas vu le chateau de ma mère. Le bouquin m'avait bien ému, il y a longtemps.
La gloire de mon père : très sympa malgré quelques imperfections, notamment la diction des acteurs parfois un peu théâtrale. Et émouvant, oui.

locked

******The Ramones°°°°°°

hansson

Will Zégal

Tu devrais voir last action hero

tchoyy

Effectivement vachement longuet, je me suis un peu fais chier vers la fin, mais sinon c'était sympa, une bonne ambiance glauque un peu tout au long du film.

Alceste Floupe

Il y a une bonne ambiance, pas trop de “boum-boum" et presque tout est credible sauf les voitures…A 7 ans d'écarts, on retrouve les meme voitures ( Bmw serie 7 avec le Gps en forme de nageoire ). Ça , c'est nul et du coup, c'est LA grosse erreur qui “piou dou derche" dans ce flim…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Marcus Brody

Citation : Je suis pas du tout d'accord. J'ai pas rit une seule fois dans ce film, la je sui en train de matter pamela rose, j'ai esquissé un sourire une fois, mais pas plus, en 30mn ... blagues vraiment nulles.
halala... Les goûts et les couleurs...
Citation : En général, j'ai du mal avec les films "comiques" français.
ok
Citation : + 1
ils sont nazes kad et olivier.
haaa ! Si Rouxx l'a dit c'est que ça doit être vrai...

hansson

le pont du roi st louis
pourtant un casting de malade robert de niro , harvey keitel , gabriel byrne
entres autres...
ce film est raté de bout en bout , c'est du grand n'importe au nivo du scenario
pourtant les costumes sont superbes , les acteurs ont l'air d'y croire , et on s'attend a quelque chose de grand , mais tout se vautre lamentablement
la musique n'en parlons pas pseudo hispano mal foutu !
et l'ensemble est bien lourd a regarder c'est bien dommage
y'avais de quoi faire avec un casting pareil !

lowweek

Citation : excellent le Monty Python en légos.
Si c'est "Knights Of The Round Table" en LEGO, alors ce sont des potes (anglais) qui font ça !

Allez voir le reste de ce qu'ils font, tout vaut le détour.

Et si vous vous intéressez aux films d'anim en LEGO, j'en connais un rayon sur le sujet !

Agentcarotte

J'ai enfin vu "I love huckabees". Et je suis satisfait.
C'est original, frais, superbement interpreté et drôle.
Je tire mon chapeau à Jude Law et à, encore un qui me fait de plus en plus bonne impression alors que c'etait mal barré, Mark Wahlberg. Ces deux-ci sont excellents.
Les limites du film sont principalement que ses prétentions philosophiques sont
completement anéanties par les questionnements naifs et tres legers des persos, le réal/scenariste tentant de camoufler ça par le choix des termes utilisés qui ne rend le tout que plus abstru.
Mais je ne tiens pas trop compte de cela au final vu que l'on sent que le sérieux n'est pas si dominant. On sent une certaine humilité qui sauve le tout.
Bref,à défaut d'être reellement à voir, ou conseillable à tous, moi j'ai vraiment aimé et je trouve que les prises de risque stylistiques de ce genre font du bien au cinéma.
On parle trop souvent pour ce genre de film de pseudo-intellectualisme et de hype, je parlerais pour ma part de simples tentatives de faire les choses différemment et sincerement.
Sinon, je viens de me faire plaisir en me re-regardant certaines scenes d'Arizona Dream, et putain de bordel à queue, ça me fout des frissons à chaque fois. Lily Taylor est totalement hallucinante. Il y a pas à tortiller, ce film est une pure merveille comme on en verra que peu dans une vie.

Shirow

Agentcarotte

Shirow

Sinon , t'as vu Ghost World ? Ca m'a l'air pas mal ... Ceci dit , le probleme des films du style , c'est que parfois , à vouloir trop faire "freaks" , ca fait vraiment too much et caricatural .

Agentcarotte

petitindien19

Faut croire que les extraterrestes sonts cons comme leurs pieds, parceque, ils onts manifestements une grande avancée technique et scientifique sur nous, cela fais des milliers d'années qu'ils nous observent, et, qu'ils onts planquer des machines dans le sous-sol, bon, ok, mais ces cons là, ils onts pas étais foutus de savoir que sur terre, il existe des virus capable de les tuers, non, franchement, ils sonts vraiment con.
P'tain, si j'en croise un, il a pas fini de ce fair chambrer.

Sinon Gang Of NY, j'ai adoré.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

bouiboui

Bernard Merguez

- < Liste des sujets
- Charte