Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 775 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 149 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4481

Citation : Ça existe ?


On s'est fait deux soirées mortelles avec un pote :bravo:


t'as un menu interactif style minitel pour choisir les séquences ..etc....

et demain...comme tous les ans....je vais voir Edouard Baer et le Professeur Rollin dans le Grand mezzé :aime:
4482
Dom J > pendant que j'y pense , puisque que tu as flashé sur Ghost in the Shell 2 , essaye de visionner les épisodes de Cowboy Bebop , voire le film ... Niveau animation , c'est assez fulgurant , personnages branques à souhait , univers interessant pour un tout pas prise de tête et souvent plus profond qu'il n'y parait au premier regard ... Puis les bandes sons sont divines ...
4483
OK ca roule.

Là je me promène sur
https://www.messageacaractereinformatif.com/

C'est une mine de bonheur nawak :aime:
4484
Ouais , je connais ... Un humour bien agressif :bave:
4485
Non mais matte le site :bravo: .
4486
4487
4488
Oui c'était très très bon. :8)
Ca fait longtemps que ce site existe, facilement 4 ans.
L'avantage, c'est que comme c'est déjà ringuard à la base, ça ne risque pas de mal vieillir ! :D:
J'en ai une bonne collec et je vais acquérir le DVD - en faisant passer ça sur une note de frais. C'est vrai quoi, les cadres du service contentieux font bien passer leur note de resto...
En plus, ici, à la COGIP, on manque d'outils corporate pour redynamiser les
forces vives de la boîte.

Le truc excellent, c'est qu'il s'agit à la base de vrais films. C'est marrant de voir comment les boîtes ont investi dans la comm' dès les années 70, - genre la formation par la vidéo, c'est l'avenir - effort ruiné par le piètre talent des acteurs et le ridicule des situations. Ou comment on se la joue à l'américaine - cadrage, travellings - pour un résultat franchement mauvais. L'absurde de Jacques Tati n'est pas bien loin (Jour de Fête, Playtime,...) ! :bravo:

Je pense que c'est la même équipe qui assure le faux doublage des excellentes séquences Cinévieux dans Groland.

Dernière info pour la route, il existe réellement une boîte française qui s'appelle COGIP ! :8O:
4489
Le DVD il est grave marrant.
Notamment la scène où ils ont refait les dialogues de plusieurs manières différentes :mdr: !
4490
Agents Secrets avec Vincent Cassel et Monica Bellucci ...

J'ai vu 20mn, j'ai pas osé continué tellement c mal fait ... quelqu'un l'a vu qui pourrait infirmer ou confirme, pour savoir si ca vaut le coup ? Velue la flemme de continuer si c pour un James Bond like raté comme ça en a tout l'air.

C'était vraiment très intéressant