Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 028 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4471
C'est quel style , comme film ? Glauque / un peu malsain ou ...?
4472


sombre navet qui a basculé du côté obscur :zzz:
4473

Citation :
C'est quel style , comme film ? Glauque / un peu malsain ou ...?



Super malsain, genre il y a du sexe dedans.
4474
J'ai maté (en avant première Noel) le DVD du couple Garcia/de Caunes



stromarran


Canal la grande époque !

Et Gildas est un second rôle excellentissime en fait :)

Vraiment, je vous le conseille, c'est 100% barre de rire.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4475

Citation : Vraiment, je vous le conseille, c'est 100% barre de rire.



Plus que 3 dodos et je l'aurai sous le sapin!!! :fou: Avec l'intégrule number 2 !!!

******The Ramones°°°°°°

4476

Citation : le DVD du couple Garcia/de Caunes



ha et ba moi j'ai trouvé ça trop long et souvent carrement moins marrant que dans mon souvenir :| Je pense que sorti du contexte et de l'ambiance de l'emission ça perd de sa drolitude (toute relative soit elle bien entendu)


Sinon j'ai Vu les Clefs de Bagnole et ba j'ai bien kiffé, c'est pas un film, c'est bien une merde mais c'est ça qui est bon :aime: (et la yen a qui se dise qu'on doit pas avoir le même le humour...)
4477
Ouais, bof bof...
J'en ai un peu marre - pour rester poli - de ces énièmes recyclages d'émission TV en DVD.
Toutes les émissions ayant eu un tant soit peu de succès s'y mettent, et ça sent bien :
- le raclage de fond de tiroir faute de présenter mieux aujourd'hui
- le foutage de gueule du consommateur (faisons payer le gratuit d'antan)
- la bouée de sauvetage pour chaîne à péage en difficulté...

Saviez-vous qu'il existe :
- un Best-Of de "Coucou c'est nous"
- un Best-Of de "Ciel mon Mardi"
- un Best-Of de Cauet (sans rire !)

A quand les Best-Of : "C'est mon choix", "L'émission-pourrie-d'Ardisson-du-Samedi", "Combien Ca Coute", "Vis Ma Vie", "Confessions Intimes", "Ca Se Discute", "Les Grosses Têtes"...

J'aurais une seule exception : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD, parce que là ça volait très haut... :aime: :bravo:
D'ailleurs, c'était pas une émission mais une séquence dans une émission (NPA). :P:
Bon je vous laisse, j'ai encore Christine qui m'appelle pour une panne d'ordinateur qui bugge.
4478

Citation : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD,


Bienvenue à la C.O.G.I.P
:aime: :aime: :aime:
4479

Citation : J'aurais une seule exception : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD, parce que là ça volait très haut...

Ça existe ? :aime:

Et je rajouterais le centre de visionnage aussi, c'était du grandiose.
4480