Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 924 938 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44781
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, film vus recemment, oui
En cherchant un Jason Bourne-like, j'ai vu "Salt" avec Angelina Jolie.:|
Autant dire que j'étais pas trop enthousiaste à la base.
He bien, ce fut une excellente surprise. Un divertissement de qualitay avec tout ce qu'il faut, heu, pour nous divertir.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:10:50 ]

44782
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Je sais pas, mettons depuis que c'est mondialement connu ?
Ou alors depuis qu'ils ont placé un album dans le top ten du billboard Rap aux USA ?
Depuis que chacun de leur clip fait plus de 10 millions de vues en oins d'un mois ?


La popularité n'a rien a voir avec ça. Beethoven c'est pas mainstream. Panthera ou Eric Sati non plus. Y'a plein de trucs archis connus pour des raisons diverses qui passe jamais sur MTV.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44783
x
Hors sujet :
tiens regarde Beethoven, il a fait gavé d'entrées cinoche.:oops2::oops2::oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44784
x
Hors sujet :
Mainstream = archi putain de connu. :oops2:
Metallica, Pantera et Mozart, c'est mainstream.
44785
x
Hors sujet :
Citation :
mainstream mɛn.stʁim masculin

Phénomène de masse suivi par un large nombre représentant ce qui est à la mode, d’actualité.


Nan, t'es pas a la mode avec ton tee shirt Mozart.

Looser.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:11:38 ]

44786
x
Hors sujet :
A la mode ou, pour qui, quand ?
En tout cas Die Antwoord rentre pile dans cette définition. :oops2:
44787
Citation de Pictocube :
Hors sujet :
Mais d'où Die Antwoord c'est Mainstream ? 
 


x
Hors sujet :
ah merde, j'ai lu "Die Antwoord, c'est Malmsteen" icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44788
x
Hors sujet :
t'es d'une mauvaise foi c'est ouf.
Mozart c'est underground point barre.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44789
x
Hors sujet :
Et LGSAT elle est underground ? :oops2:
44790
x
Hors sujet :
Orijen : j'ai eu exactement la même réaction que toi la première fois que j'ai entendu Die Antwoord, lorsque mes collègues de la rédac, alors grands auditeurs de bide et musique et grand amateurs de trollage de toute la boîte à coup de soupe diffusée dans les bureaux, l'ont passé dans le bureau que nous partagions alors. Après les premières secondes, sans doute fatigué par la suite de daubes qui avaient précédé, je leur ai dit "on est vraiment obligé de se taper ce genre de merde ?"
Ah quoi ils m'ont répondu "attends : écoute un peu"
J'ai écouté un peu tout en travaillant et j'ai vite changé d'avis.
Tu as le droit de ne pas aimer, mais si tu ne vois pas que le fait que leur musique utilise des codes (notamment sonores, mais pas) de la daube mainstream formatée pour en faire autre chose, je crains qu'il ne faille effectivement descendre de ton piédestal pour reconnaître que tu as de sacrées lacunes en culture musicale. Ce qui n'est pas une tare, hein. ;)