Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 415 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48181
Citation :
C'est ultime décision, le film, je crois ?

Mais il y a de fortes chances pour que le fait que Seagal crève dès le début n'était pas vraiment voulu par le réalisateur.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

48182
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai toujours eu du mal avec cette forme de cinéma. Qu'est-ce qu'il leur prend de chanter comme ça en pleine rue ? Ça confine à l'hysterie.

Attends La la land 2. Dans le 1, ils ne font que nous montrer la phase d'incubation du virus extraterrestre. Dans cette première phase, ils ne font que perdre la boule à chanter sur de la musique de merde. Dans le second, ils vont se mettre à faire des duos avec leurs chiens juste avant de leur bouffer les yeux.

J'ai hâte

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48183
Fast and Furious 7

Baboulinet et Popaul remettent ca, contre Jason Tatane et avec l'aide de The Rock.
Du pur génie.
WTF MER IL SON FOU / 20
giphy.gif
48184
Citation de pontchartrain :
Rusty James ( rumble fish ) de Coppola.
Pas vu depuis 30 ans, mais j'ai un souvenir de bande son qui prend les tripes.

Joliii !! Pareil, vu il y a longtps! A l'époque ou se prêtais les VHS avec les potes... j'avais adoré , faut que je le revois!
J'avais mm oublié que c'était Copolla. Et bien, je cherchais un film pr ce soir.. j'ai trouvé ! Merci ;)
48185
La tour sombre :

nul à chier, j'ai pas été jusqu'au bout. c'est pas que c'est pas fidèle du tout à l'oeuvre originale (et c'est pas fidèle du tout), c'est juste que c'est un immense navet. C'est un téléfilm catastrophe de M6 ou direct 8 du dimanche après midi, avec plus de thunes mal utilisées.
Je sais pas ce que I/Elba et Mc Conaughey sont allés foutre dans cette galère, ils sont plus mauvais l'un que l'autre là dedans (en même temps bu la nullité de leurs personnages...), bref y a vraiment rien à sauver.
A côté batman vs superman c'est un film de Terrence Mallick produit par George Lucas (mais scénarisé par Jean Pierre Mocky).
48186
Citation de Darth :
Je sais pas ce que I/Elba et Mc Conaughey sont allés foutre dans cette galère

Ils ont probablement des impôts à payer eux aussi :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48187
Ils n'arrivent pas à mixer des pubs pour du cassoulet donc système D pour eux. :oops2:
48188
Citation de Djeeloo :
Citation de Darth :
Je sais pas ce que I/Elba et Mc Conaughey sont allés foutre dans cette galère

Ils ont probablement des impôts à payer eux aussi :noidea:

Attention de ne pas tomber dans le syndrome Nicolas Cage.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

48189
Pauvre Matthew, il avait réussi à se décoller l'étiquette de beau gosse qui fait des films débiles en faisant des choix intéressants - True Detective, Mud, Dallas Buyers Club, Interstellar ou Le Loup de Wall Street, et voilà qu'il redéconne...
48190
Moi Moche et Méchant 3

Ça part un peu dans tous les sens par rapport aux précédents mais ça se laisse regarder avec plaisir.
Toujours bourré de bonnes idées et techniquement irréprochable.