Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 387 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49791
Citation :
décousé


Tu m'étonnes que t'as rien bitté :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49792
Moi j'ai compris. :oops2:
Elle a vu 12 jours, et elle a pas aimé.
J'ai pas compris pourquoi François Damiens par contre.
49793
Parce que les avancées médico sociales pourries par l’anarchie et le sens du grapillement enfin ils disent ruissellement font ce que l’humanité n’a jamais pu s’empêcher de nourrir en laissant crever les bavants et les bavards les cafards qui se passent de la terre à leur vie ou en France où on peut faire des économies pour des enfants de la famille de leur mère.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49794
x
Hors sujet :
Et au final c'est toujours les mêmes qui trinquent.:8O:
49795
Koala: y’a un thread pour ça se fait à côté du magasin de paris pour la première année à la maison de paris pour la première année à la maison et le plus grand des frais à paris pour le moment de paris et de la rue du centre de la rue de la Ferté et du centre de la ville de Paris à la rue de paris et le personnel de paris
49796
Citation de Traumax :
Moi j'ai compris. :oops2:
Elle a vu 12 jours, et elle a pas aimé.
J'ai pas compris pourquoi François Damiens par contre.


Je pense qu'elle voulait parler de Robert-François Damiens...
49797
Citation de Xavier :
Koala: y’a un thread pour ça se fait à côté du magasin de paris pour la première année à la maison de paris pour la première année à la maison et le plus grand des frais à paris pour le moment de paris et de la rue du centre de la rue de la Ferté et du centre de la ville de Paris à la rue de paris et le personnel de paris


D’ailleurs y’a un thread pour ça.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49798
Francois Damien a plagié la scène du tribunal pour la réalisation de son premier film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49799
Citation de Ya :

Je pense qu'elle voulait parler de Robert-François Damiens...

Probablement mais va savoir...:-D

« la journée sera rude » ( paraît qu'il aurait dit ça ).
49800
x
Hors sujet :
Citation :
Je tiens à remercier l’équipe technique en particulier les ingénieurs ayant conçu le système de prédiction de mots sur mon téléphone.


ptain j'avais pas vu le post d'empism plus haut, je lis ton post, et jme dis, tiens, c'est lol, on dirait pile poil un post d'empism. :oops::tourne: