Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 854 réponses
  • 709 participants
  • 2 251 980 vues
  • 567 followers
Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
Bravo MrBlue et MrsBlue :bravo:
Je me souviens avoir vu au ciné Universal Soldier avec Vandamme et Dolph Lundgren. C’était huileux

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

:bave: cet adjectif
MrBlue: il y a l’air d’avoir peu de monde…?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Un vieux film "d'horreur" (le terme "horreur" est très exagéré ici :mrg:) "oublié" d'après la jaquette du DVD, et on comprend vite pourquoi :mdr:

L'indestructible, de 1956, avec Lon Chaney Jr, l'indéboulonnable du fantastique (Dracula, Frankenstein, Loup-garou, Momie... entre deux westerns :mrg:)

Un criminel condamné à la chaise électrique va être ramené à la vie par un docteur ayant tout du Frankenstein (270.000 Volts feront l'affaire, c'est très simple comme procédé). Devenu muet et indestructible (Ahah ! Même pas mal !) il va vouloir se venger de l'avocat pourri qui l'a doublé, ce dernier quand à lui voulant récupérer le magot (600.000$ merde à l'époque c'était pas rien !) dont une artiste de burlesque connait l'emplacement. Heureusement un enquêteur de police est le le coup (faut dire que la danseuse est gironde, ça motive).

Voilà voilà, pour les amateurs de fantastique, de frisson et d'horreur comme moi on est passablement déçus : le film tient largement plus de l'enquête policière (pas très difficile en fait, on suit facilement le "monstre" à la trace) que de l'épouvante. En termes de suspense et d'angoisse on est plutôt dans l'ennui :mrg: heureusement plusieurs danseuses en petites tenues sont souvent à l'écran pour faire passer le temps au spectateur sur le point de s'endormir.

Je ne peux terminer mon compte rendu sans vous dévoiler la fin du film où le monstre essaie de s'enfuir sur une grue de chantier ! Oui ! Autant vous dire qu'il n'ira pas loin, même si cette dernière est d'un modèle "'portique sur roulettes" c'est quand-même lent et peu efficace pour s'échapper. Donc échec, électrocution et FIN. Vous avez vu, ça fait une épanadiplose électrique !

1 créature de Frankenstein /5

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • StreamerS1
  • Elemmir