Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 049 réponses
  • 695 participants
  • 1 959 346 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55171
J'avais raté Paterson sur Arte, je me dois de le voir. JE l'avais raté au cinéma à l'époque :(
55172
Citation de Before_ :
J'avais raté Paterson sur Arte, je me dois de le voir. JE l'avais raté au cinéma à l'époque :(

Effectivement, il est passé sur Arte pendant le confinement :mrg: Adam Driver était vraiment l'acteur pour ce rôle.
Un sacré bon film Paterson.
55173
Un des rares films que j'ai été voir deux fois au cinéma!
Et j'ai bien dû le voir deux ou trois fois ensuite en dvd. J'adore ce film, je ne sais même pas expliquer pourquoi :bave:

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 20:24:24 ]

55174
Citation :
Je cherche le nom d'un film asiatique, dont j'avais vu des bouts lors d'un voyage.

Esthétique assez sombre, pas mal de personnages différents dans des mini-histoires. Le point commun étant la bouffe, de façon assez organique et érotique (pas mal de nudité). Si je me souviens bien, les couleurs étaient soit archi-désaturées, soit en N&B. À vue de nez et de mémoire, on aurait dit un film des années 70-80, mais je me trompe sans doute.

Ça parle à quelqu'un ? Je ne l'ai jamais vu en entier, et il me "hante" depuis une bonne décennie.

L'Empire Des Sens
en septembre 1976
De Nagisa Oshima ?
55175
Paterson je l'ai vu au ciné à sa sortie. J'ai trouvé ça cucul mais d'une force ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bien dans ce film. :noidea:
55176
Je ne saurais pas expliquer non plus, mais c'est un film qui me parle beaucoup

Le film Asiatique je ne vois pas, mais bouffe et érotisme ça me fait penser à Tampopo, de Juzo Itami. Film génialement drôle qualifié comme "le premier western nouille".
Si vous arrivez à le trouver (il a été très mal distribué) je vous le conseille: c'est drôle et bien délirant.... à éviter si vous commencez un régime

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 09:06:07 ]

55177
Ah oui Tampopo c'est drôle et singulier :bravo:

Sinon dans le genre bouffe érotique il y a La Saveur de la Pastèque, film franco-taïwanais de 2005.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55178
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55179

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55180
Conan le barbare

Je ne l'avais jamais vu et j'avais de très gros à priori, mais après avoir lu quelques critiques je me suis dis je vais essayé.

Mes à priori se sont donc vus confirmés : quel nanard ! Quelque scènes bien filmées et inattendues, mais le reste ! A si, j'ai découvert la BO qui est vraiment très très bonne, le seul truc à ne pas jeter. Sinon c'est vraiment bête et bas de plafond.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 18:38:10 ]