Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 246 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
diggy
suicide is painless...
Anonyme
diggy
Anonyme
en même temps je discutais avec madame (enfin elle discutait pendant j'essayais de mater le film
diggy
Sibmol
Anonyme
Citation : Oui Magazine
On dit Oui Oui.......dans sa voiture jaune!!!
Sibmol
Citation : On a tous eu çà je pense !
Sauf papy bien sur !Anonyme
Anonyme
Citation : te maries, ne fais pas d'enfants, vas pas voter!!! (Leo Ferré)
tchoyy
Citation : j'imagine les réponses vaseuses quand elle te prenait à partie : "ouéoué...chouette... hmmhmmm attends là...
Ptin je subis ça à chaque fois qu'on regarde un film ensemble
La mienne est grave sur ce coup car soit elle pose des questions sur le film du genre "Pourquoi il est mort ? C'est qui le tueur ? Pourquoi ? Comment ? Ou ça ?"...bref on ne sais pas encore ce qui se passe et elle veut savoir, moi je lui répond : "T'as qu'à directement lui demander merde !", ou bien elle parle de tout et de n'importe quoi, surtout de ce qui se passe à son travail et des tracas de ses collègues, ce dont j'en ai rien à foutre. Ca c'est surtout quand je regarde mes séries
diggy
Sibmol
Citation : "T'as qu'à directement lui demander merde !"
Statik

Je m'attendais à rien de spécial et c'est un excellent petit film.
Une bonne histoire de ouf, pas trop d'acteurs et un ambiance bien taré tout le long du film.
Mention spécial pour la fin qui retourne toute l'histoire et les deux accidents de voiture hyper violent, tourné hyper sec, surtout le premier.
En plus au début tu t'attends à tout sauf à ça
Anonyme
Sibmol
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Hors sujet : putain surtout 4000€ pour une robe qu'elles mettront qu'un jour dans leur vie!!!.....trop d'la balle!!!
Anonyme
Hors sujet : papy ne soit pas rabat joie
Anonyme
Hors sujet : désolé.....
Anonyme
Hors sujet : pas grave c'est à cause de ta voisine de toute façon
Sibmol
Citation : putain surtout 4000€ pour une robe qu'elles mettront qu'un jour dans leur vie!!!.....trop d'la balle!!!
Oui mais tu comprend... c'est un jour important dans la vie d'une femme et tout çà ! C'est consécration d'une vie, c'est un symbole ! Le prix n'a pas d'importance, c'est la beauté qui compte.Anonyme
Anonyme
Citation : Oui mais tu comprend... c'est un jour important dans la vie d'une femme et tout çà ! C'est consécration d'une vie, c'est un symbole ! Le prix n'a pas d'importance, c'est la beauté qui compte.
Moi ce que je comprend c'est que 75% des mariages finissent par des divorces....alors le jour le plus important....à d'autres!!!!
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte