Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 157 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5571
Lechateau ambulant
sympathique, mais quand même bien en dessous de princesse mononoké et du voyage de chihiro
...
5572
Constantine ??? une bonne surprise en fait, bien réalisé dans l'ensemble, un scénar efficace à défaut d'être très original et des perso plutot attachants

pas de nanardisme aigue et ça ne se prend pas trop au sérieux

ça ne va pas révolutionner le genre ni le cinéma mais c'est un bon divertissement

5573

Citation :
T'as matté le petit marsupilami en dessin animé qui se ballade avec ses grands yeux dans le film ? T'as bien matté ? C'est vraiment du supra lourd là comme même....



Je l'ai matte en entier, du debut a la fin, en une seule traite.

Concernant les navets, dans la categorie film a budget, resident evil 2 ecrase literalement la concurrence. Oublie la scene de roulage dans l'herbe de l'attaque des clones, le passage de virus informatique a ET d'independance day, le passage d'helicoptere d'armageddon, le discours environementaliste de the day after tomorrow.

Tu as deux heures de navet integral, avec resident evil 2. Ca transpire la nullite a tous les instants, je suis sur que ca inspirerait bergson pour sa conception du temps.

Le marsupilami ? Dans resident evil 2, t'as le black de service qui est cool et fait des blagues nulles, les cascades copiees d'un autre navet de la meme categorie (j'ai nomme matrix), le mechant pas credible une micro seconde, le mechant frankenstein redevenu gentil.

Je crois qu'il faudrait inclure les van damne et lambert dans la categorie pour le detronner (beowulf , par exemple).
5574
Dans le style pas crédible... Dracula dans Van Helsing est assez pitoyable... on dirrait le fils de Christian Clavier et de Laurent Gerra... et pourtant l'acteur en lui même n'est pas mauvais dans les autres films où il a joué...
5575

Citation : d'un autre navet de la meme categorie (j'ai nomme matrix)



pas trop d'accord j'ai bien aimé les robots a la battletech dans le 3

denier film vu :
podium bof poolveorde et rouve terribles mais le film bof la realisation un peu molle

l'armée des 12 singes.........mortel je trippe toujours autant a le voir et ce brad pitt en total dejanté hum hum
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5576

Citation :
pas trop d'accord j'ai bien aimé les robots a la battletech dans le 3



J'ai bien aime l'attaque des jedi dans l'attaque des clones, ca reste un navet .
5577
Matrix 3 ..... on attendait beaucoup plus de ce film quand même.....
la ils nous ont fait une soupe d'effects spéciaux pour toucrcher la série.
...
5578

Citation : Dracula dans Van Helsing est assez pitoyable... on dirrait le fils de Christian Clavier et de Laurent Gerra...


:8O: Je ne sais pas comment tu as pensé à ça, mais c'est vrai en plus.
Bon, la miss Kate Beckinsale m'a hypnotisé pendant cette daube infâme.

Sinon, ma sélection immense navets à gros budget, sans ordre:
-Rock
-Broken Arrow (et tout ce que j'ai vu de John Woo)
-L'aube du 6è jour
-L'attaque des clônes
-Batman 3 et 4
-A armes égales (spécial schumacher)
5579

Citation : J'ai bien aime l'attaque des jedi dans l'attaque des clones, ca reste un navet



:ptdr:

j'ai pas crié au genie non plus mais bon niveau navet y'a pire.....c'etait mes propos

la guerre des monde de 1966.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5580
Alerte Navet

- les 11 commandements
- matrix revolution
- resident evil 2
- 28 jours plus tard
...