Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 929 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5561
En parlant de navet à gros budget: Ocean12, je ne me remettrai jamais d'avoir laché des euros pour cette daube prétentieuse et lourdingue! :fache:
5562
Allez, un bon film pour dissiper toute cette mauvaise odeur de navet :

"Interview" de l'ami Teo Van Gogh. Très bon film.
5563
Sebdem--> :non:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5564
Si si je confirme cet avis qui n'engage que moi et mes gouts perso. :clin:

Franchement ce film est baclé, superficiel, certains personnages ne servent à rien et font juste de la figuration. Contrairement à Ocean11, que j'ai revu ce we, et qui est très agréable.
Une suite comme d'hab purement mercantile à très vite oublier.
5565
Océan eleven.... c'est pas génial non plus , c'est distrayant, mais ce film n'a rien de phénoménal .
...
5566
Alors, imagine la suite désastreuse d'un film pas phénoménal...
5567
C'est sur... ca donne pas envie de le voir .
...
5568
Ocean 12

Synopsis:
Georges a arrèté une carrière de pédiâtre et, après une série de plans foireux dont un Batman , se retrouve sans un radi. Afin de complémenter son plan retraite, il décide de faire un casse avec quelques amis acteurs aux carrières plus ou moins brillantes. Aidé de ses amis il braque donc l'audience sous prétexte d'une pseudo suite d'un film vaguement mieux ficelé que le présent navet.
Arriveront-ils à gagner une tonne de fric sans s'étrangler avec les grosses ficelles du scénario?
Georges arriverat'il à passer sa crise de la soix... euh cinquantaine?
Vous le saurez si comme moi vous avez été voir ce film à sketches tantôt navrant, tantôt relativement drôle mais au global pas bien malin.
5569
Non c'est clair que c'est loin d'être un chef d'oeuvre... c'est pas vraiment un film de casse, c'est juste Soderbergh qui refait un film avec ses potes pour le fun (c'était d'ailleurs l'idée du 1er), et je trouve la bonne humeur assez communicative.
(et puis pas touche à Soderbergh...! :non:

sinon personne n'a vu Constantine? j'ai peur que ca soit un belle bouze...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5570

Citation : sinon personne n'a vu Constantine?


La soeur de ma copine l'a vu, elle a dit à peu près: "nul mais j'ai bien aimé".