Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 341 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56151
Au passage, tous les (autres) films de Adam McKay (le réalisateur) sont biens: The Big Short, Vice, Frangins malgrés eux :aime2: , The others guys.... A part la série des Anchorman/Roy Burgundy où j'ai pas bien saisi le délire.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 17:17:07 ]

56152
Blood Machines : la bande annonce est prometteuse, visuellement et musicalement en tous cas, mais je me méfie quand-même de ce genre de film qui peut vite s'avérer être un gros nanar au final... Curieux de le voir en tous cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56153
Y'a un côté nanar, mais aussi des trouvailles esthétiques, de l'originalité... et c'est bien plus pensé et bien fichu qu' un nanar.

Ah, Byzance...

56154
Tout à fait ! Le fond n'est pas abyssal non plus, hein ! Mais c'est plaisant à regarder.
56155
Chérie j'ai rétréci les gosses.

Putain, mais faut pas avoir de coeur comme chez Mickey pour faire mourir Mimi la Fourmi !!!

Quelle infamie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56156
Oh oui je pensais le montrer à mes filles j’avais oublié cette scène :pleure:
56157
Le plus trash c'est le doublage français.
56158
ça vient de me rappeler que c'est le seul film que j'aie jamais vu en allemand de ma vie :mdr:, dans un cinéma en Allemagne (voyage scolaire toussa). Ca va, on n'avait pas été trop largués par l'histoire :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56159
Ben des bons films allemands il y en a quand-même un paquet hein, enfin je veux dire à part ceux de l'impressionnisme comme Metroplis ou Nosferatu qui sont muets :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56160
je suis certain que les films avec Heinrich Moranisch sont globalement bien.

Mais Rick Moranis, lui, reste quand même américain. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus