Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 161 702 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1401
Le trois est fidele au un : 1 seul alien qui fout la merde. Donc un scenario plus construit sur le suspens ( :aime: ). Ce qui fait le 1 excelent, son charme du film SF retro et tout l univers de Giger ( :aime: ). Les deux autres sont nuls a chier, franchement avec un --- au 4, qui est le plus mauvais film de Jeunet devant Amelie Poulain (que je trouve bof, mais alien 4 est loins devant tout de meme). Le 2 il me fait poiler avec le Mr Beurk :mdr:
1402

Citation : Haute Tension en DVD,

Déjà...mhhh, faut que j'aille me le louer, celui-là.

Héhé ce WE, c'est Delivrance de boorman... vivement ce soir

Piaz

1403
Hé hé, Duelling Banjos, un must !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1404

Citation :
Le 2 il me fait poiler avec le Mr Beurk

Le 2, faut le voir comme un camerron, sinon, ça se regarde pas trop.
1405

Citation : faut le voir comme un camerron

Ouais c'est exactement ça le problème du 2. Les gros godillots.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1406
Hotesse à tout prix :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1407
Baf, des bonnes, ça fait digérer un film, non shred ?
Sinon, délivrance, à 16 ans, ça doit impressionner, mais à 24, non.
Un peu déçu. Ma copine est restée scotchée en revanche.
Duelling Banjos est extraordinaire, cependant. Quelle scène !

Piaz

1408
Le marin des mers de Chine avec Jackie Chan

Un classique :aime:
1409
C'est pas un film, mais j'viens de mater nicky larson
1410
"bill and ted excellent adventure"

un mélange de wayne's world et retoure vers le futur en bien kitch..
Les débuts de Keanu Reeves... super drôle en ado ricain! matez sa démarche!!!
:mdr: :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

1411

Citation :
C'est pas un film, mais j'viens de mater nicky larson

Ben il y a un film avec Jackie Chan, et un anime de 2 heures, pourtant...
1412
Moi j'ai maté des épisodes non censuré

ou nicky larson se tape les meufs
1413
Hehe. Clair que c'est pas mal censuré par rapport aux manga :8)
1414
Lost in Translation.

Je comprends que t'ai apprécié Fuyuhiko (merci la B.O Sofia :aime:).
J'avais peur de trouver une comédie romantique à 2 balles sur fond de Japon mais non, pas de syndrôme Harry rencontre Sally.
J'ai trouvé les 2 acteurs aux petites oignons et le scénario avec un sens aigu des relations humaines. Pas mal donc .
En revanche thème un peu trop proche pour moi pour le regarder avec total détachement.
1415
Matrix 5
1416
Elle tâte la BO hein :8O:

Death in Vegas, AIr, Kevin Shields, etc etc

Moi ça m'a clairement rappelé du HArtley qui a déjà utilisé du MBV et autres YoLaTengo dans ses BO

I'm Back

1417
Clairement mon garçon. Régime Hartley sans faute de goût :8).
Sinon niveau hôtel, jetlag, confusion et big city, j'ai donné donc je re-matterai pas le film. Mais je choperai bien la B.O. :aime2: !!
1418
GHOTIKA "je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !"
Aaah la déception, je m'attendais à un bon pti Kassovitz, avec son lot d'invraisemblances mais avec la tite touche originale, et un scénario un minimum recherché, mais alors quel merde ! (ça deviant scato)
La psychiatre de mes c qui arrive même pas à garder son sang froid, les vieux clichés à l'américaine avec leurs beaufs locaux pleins de charme, les "comme par hasard" à la va-que-je-te-pousse"; pourtant ça commençait bien mais c'est tombé dans une histoire bidon de merde (et de trois, je suis confus) erzats du 6e sens et d'hypnose. Avec en prime une fin "je suis l'ami des fantômes maintenant" à la 6e sens toute pourrie. En gros, allez voir autre chose, et Mister Kassovitz, si c'est pour faire un pareil étron (ça vous étonne, hein ?), eh bien restez donc au pays des hamburgers volants(ça va plus, là). C tout...
1419

Citation : GHOTIKA "je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !"

Je vous avez prevenu :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1420
Tiens je vais aller voir GHOTIKA.
1421
Olibrius>Si tu fais référence à La cité de la peur, il y a une petite erreur.

Ce n'est pas

Citation : je n'irai pas voir votre film, c'est une merde !

Mais

Citation : je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde !

Dans tous les cas, +1, vu hier soir, et tout pareil d'accord avec toi.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1422
Oui je sais que c'était pas ça, mais il ne fallait point faire du plagia inadéquat, mieux vallait accomoder le bel langage d'alors (dodoooo !)
1423
Night of the hunter sur les conseils de gabou, c bien mais de là à dire que c fabuleux, j'ai du rater un truc... a part robert mitchum qui est tétanisant...

Terminator 3...bah recette habituelle...ca marche pas mal, enfin comme d'hab c pas merveilleux, mais la confrontation des 2 sexes apporte une connotation sexuelle assez forte j'ai trouvé, dans le combat des robots...
claire danes apporte beaucoup...mais ca c parce que je suis encore jeune...comment ne pas aimer cette actrice aux défauts si visibles et pourtant si touchants... :( arf ca m'enerve ce coté mièvre qui me hante. :aime2:
1424
Con Air, sur TF1 hier. Qu'est-ce que j'ai rit... :mdr:

Piaz

1425

Citation :
c bien mais de là à dire que c fabuleux, j'ai du rater un truc... a part robert mitchum qui est tétanisant...

Fait bien voir que c'est un film des années 50, déjà. La photo est sublime, entre autre. Enfin, t'es pas obligé d'aimer non plus.

Moi, j'ai vu le dernier samourai hier soir. Bon, euh... Moins pire que ce à quoi je m'attendais( on est presque surpris de voir un américain qui remet en cause son pays aujourd'hui, tu vas me dire), c'est emphatique comme pas possible, Tom Cruise ne sait toujours pas jouer, les scènes de combat petent bien, et les décors pas mal fichus. C'est rempli de clichés, évidemment.

Ah, puis, euh...