Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 725 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
461
Ben déjà au bahut j'etais un expert style dormir 4h d'affilées (4 cours avec 4 profs différents et pause entre les heures) sans me faire griller pour finir réveillé par la faim en constatant que tout le monde était parti.

- Une fois un prof m'a réveillé en me disant "c'est bien maintenant vous ne ronflez plus'

- Les réveils style "hum han ouahhhh plich plich" (bruitages vocaux du réveil) avec toute la classe qui se retourne.

- Dire à un prof "vas y maman laisse moi dormir encore un peu"

- Une des très très rares fois dans ma vie où j'ai été contraint d'aller à la messe, je me suis réveillé alors que tout le monde était debout et qu'au moins 1/4 des gens me mataient.

- Les nombreux parcours de lignes de métro aller-retour.

- Avant hier je me suis endormi sur une chaise devant un bar à 5h du matin.

- Endormi au taf la gueule sur le clavier.

- Endormi à une soirée avec un verre à la main sans rien renverser.

- Endormi plusieurs fois à l'arret du noctambus pour finir par se reveiller et réaliser qu'entre temps le métro avait ouvert.

- M'endormir à une soirée, assis sur une chaise en plein milieu de la pièce, avec la zik à fond, 15 min. après avoir fini de mixer.

- Le mythique roupillon au cinoche, mon record : m'endormir pendant le générique de début de hulk.

Et bien d'autres...

Bon là je dois bouger, peut être la suite tout à l'heure.
462

Citation :
Les nombreux parcours de lignes de métro aller-retour.



moi, c'est plus avec les bus de nuit, le pb...
463
:ptdr:

enfin af redeviens af .
464
:eek2:et les profs de médecine ils ont étudié ton cas ?
465
C connu comme truc , ya des gars qui s'endorment spontanément au milieu de leur phrase ou en marchant dans la rue !!!

trop flippant ce handicap ...

une fuite de la realité d'apres ma psychopine
466
C'est un symptôme assez rare mais connu.
En revanche à choisir je préfère ça l'insomnie chronique
467
Ouais clair .

insomnie , pire , je connais pas .

encore qd j'etais un jeune adepte de paradis artificiels , je trouvais tj une solution , mais en restant net et sain , c l'horreur .
468
Ah... c'est donc toi l'auteur des "Paradis Artificiels"

nan sérieusement c'est vrai que ça doit être très gênant les grosses insomnies chroniques, j'en ai eu légèrement (après la naissance de mon petit) et puis c'est parti comme c'est venu.
tant mieux.
469
M'en parle pas mon pere dort 2 heures par nuit en moyenne .
tu revois tous tes soucis en boucle , tu te retourne etc etc etc sans fin , avec un coup d'oeil au reveil toutes les demis heures .

qd j'ai arreté de fumer , je me reveillait tj de 3.30 a 5.30 ca m'a suffit dejà a bien comprendre le drame du truc ... :shootme:
470
De toute maniere avenc un petit bout d'chou pas besoins d'insomnies pour ne pas dormir la nuit :mrg:
moi c'qui m'gene en ce moment ce sont des migraines a répétitions depuis une semaine :shootme: :shootme: