Derniers films vus
- 60 389 réponses
- 702 participants
- 2 162 142 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

kravatorf

faya vince

En plus la musique de Neil Young est sublime....un de mes disques de chevet.....

on a bien ri...

Doc-Vazzo

le reverend

Mais j'ai pas encore fini le dvd. Ben bizarrement, jusqu'ici, c'est plutot pas mal, l'histoire et le rendu.

Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi des fois Hulk il fait 3m de haut et des fois il fait 7m de haut. y aurait pas eu un problème là ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Agentcarotte

bin voilà quoi.
ouais.
bin.
Ce qui m'a énervé c'est que 800000 humains peuvent etre sauvés dans le film, or ils réussissent squand meme à prendre un hobbit!

le reverend

Citation : Deep impact
Ce film est complètement irréaliste ....Le président US est NOIR !!!! cqfd
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Agentcarotte

faut pas me prendre pour une truffe!
Ch'sais très bien qu'c'est pas vrai!
(new-york existe toujours hein?)

Anonyme

Citation : Ce film est complètement irréaliste ....
D'ailleurs, on y voit les twin towers, ce qui prouve bien que c'est de la SF.

faut pas me chercher moi sur ces trucs là

VFred

Citation : BODY DOUBLE
Pas le meilleur Brian de Palmas mais très bon quand même.
Un super hommage à "fenêtre sur cour" et "Vertigo" d'Alfred Hitchcock. On retrouve une maîtrise remarquable de la mise en scène et du montage. Des scènes d'anthologies comme dans chacun de ces films.
Ici encore, Brian de Palmas soigne ses troubles obsessionnels (le voyeurisme, l'impuissance devant la mort).
Avez-vous remarquez que ces thèmes sont récurrents dans la quasi-totalité de ses films ?
J'avais lu dans un article, qu'enfant, Brian de Palma avait été traumatisé en surprenant son père ou sa mère en situation d'adultère ou un truc dans le genre…

faya vince

on a bien ri...

VFred

... et "Phantom of the Paradise", "Blow out", "Snake eyes" (sans la fin), "Carrie", "Les incorruptibles", etc... pas grand chose à jeter dans sa filmographie finalement

Number-6

Citation : et "Phantom of the Paradise", "Blow out", "Snake eyes" (sans la fin), "Carrie", "Les incorruptibles", etc... pas grand chose à jeter dans sa filmographie finalement
La même ! snake eyes sans la fin => c'est clair mdr
Phantom of the Paradise c'est mon film culte !

Tu as oublié Scarface !

faya vince

on a bien ri...

VFred

Citation : Tu as oublié Scarface !
Je l'ai vu gamin, j'en ai plus trop de souvenir... à part le remake de Rockstar Games "GTA Vice City" ;)

Number-6

Mais bon c'est clair que Pacino il est en forme, mais perso ce qui me fascine le plus dans scarface c'est comment les gens l'ont interprété, le film te montre par A+B que le gars part en boule bêtement et ça devient un modèle. J'avais d'ailleurs vu une interview de De Palma où il en parlait.

2d

"the world is yours"

faya vince

De Niro et Walken donne toutes mesures de leurs talents....
on a bien ri...

Blacklung

Citation : voyage au bout de l'enfer
Quelle chaîne, quel jour, quelle heure? Mon programme télé est périmé!

Pakupaku (lcl)

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

faya vince

on a bien ri...

Dom Janvier

faya vince

on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte