Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 805 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : neo , t'as encore raté l'avion "

Fuck off !
572

Citation : en fait si on regarde bien, je trouve les bleux maigrichons comparés aux autres ?? Hein ?? Z'avez pas remarqués ??



Ouais, moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait que des petits bleus dans ce match.



Tiens, j'ai encore raté une occasion de me taire... :oops:

Sinon, pour revenir au sujet: j'ai vu Mystic River il y a quelques jours (c'est Cyrav qui va être content). Vraiment très beau. Un peu long, mais très beau. Mais j'étais assis à côté d'un enfoiré qui m'a empêché d'apprécier pleinement le film…! :x:
573
Il lui manque pas un truc devant a ton bonhomme black ? :8O:
574
Si, un nombril :mrg:
575
Tu sais Airone de nos jours on peut s'attendre à tout, 'y a même certains qui ont tout d'une femme avec le truc devant :8O:

Mon dernier film Truth About Charlie une vraie merde j'ai pas tout compris parce que j'étais dans un état second, c'est peut-être pour ça aussi :|
576
"un plan simple" très bon et original
577
Ouais, bon film.

Paxton impeccable comme d'hab.
Ex-Mr Lara Croft très bon aussi.
Et bon scénario.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

578
Kill Bill Vol1...
Vraiment Quentin a une façon d'écrire et de filmer très intéressante...
Vivement le Vol2...
579
Zatoïchi

I'm Back

580
Daft Punk - Interstella 5555