Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 827 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
581
Fairbec > dis donc, petit taquin, ça AURAIT pu me plaire je te signale :lol: . Et puis je voulais en avoir le coeur net. Ce qui est fait.

Bon sinon mon conseil du jour : n'allez pas voir Kill Bill . C'est une m... oups pardon, j'ai failli être désobligeant :lol: . Je voulais dire "je pense que c'est une merde". On passe un temps fou (c'est looooonguet) à voir un film tout mou, contenant d'authentiques morceaux de combats mal filmés et/ou mal chorégraphiés. Bien bidon quoi (surtout les nombreux et trop longs monologues à la mort moi le noeud).
Mais sinon si vous voulez voir comment un réalisateur néanmoins talentueux expose sa vaste culture cinématographique, ça peut peut-etre vous intéresser. Moi pas.

Tiens ben justement, si vous voulez voir des combats au sabre qui tabassent leur mère, allez voir Zatoïchi (comme d'autres l'ont déjà conseillé). Là c'est très esthétique et avec un sympathique scénario. Que demande le peuple ?
582
Derniers films vus

MASH (robert altman: ça faisait 10 ans...)
Quai des orfevres(clouzot)

KILL BILL?
J'ai peu aimé reservoir dogs
j'ai adoré pulp fiction
J'ai PLEURé DE BONHEUR devant Jackie brown!!!!!!!!!

euh...là kill bill, ça a l'air de puer...le theme, le genre etc...

Euh si j'ai aimé jackie brown; vais-je aimer killbill?

Citation : et trop longs monologues


comme d'hab'...mais ça déchire en vo....



Citation : sa vaste culture cinématographique,


et pour cause: il tenait un video-club!



Citation : un film tout mou,


tarantino, c'est le roi du changement de rythme...donc parfois ça semble embourbé dans la gadoue, mais c'est souvent ppour accélérer derriere...

Vandick!!!
fatalerror!!!
éclairez ma lanterne!!!!!!!
583
C'est vrai que je l'ai vu en VF Kill Bill, mais là je crois que même la VO ne rattrape pas le coup.

Perso j'ai également adoré Pulp et Jackie Brown (mais un peu moins que Pulp qd même).
Et pour revenir sur ces pblm de monologues : à la limite, c'est pas qu'ils soient trop nombreux, c'est juste qu'ils sont en bois... comme les dialogues en fait, qd j'y repense. Donc ça lasse à la longue. Du coup, tu espère que les combats apporteront un peu d'animation : raté, ils sont en bois eux-aussi. Je trouve qu'il s'est complètement viandé sur ce coup là. Dommage.

Tres honnêtement, je le classe en série Z ce film (j'espère que je dis pas de connerie, je suis pas un grand cinéphile). I.e. une série B, version plutôt sanguinolante.
Au final, je regrette d'avoir payé pour le voir et si vous voulez regarder, attendez plutôt qu'il soit dispo en DVD ou qu'il passe à la télé. Histoire de.

Moi aussi j'aimerais assez que fatalerror nous dise ce qu'il a trouvé de bien dans ce film... peut-etre qu'un truc m'a échappé :?!:
584
Ouais ok c'est cool...

C'est clair que si tarantino s'essaye au film d'action...ça s'improvise pas les scenes de combat.



Citation : Perso j'ai également adoré Pulp et Jackie Brown (mais un peu moins que Pulp qd même).



alors que j'ai vraiment trouvé une grande maturité dans jacky brown: une bande son formidable, des acteurs géniaux et un thème original: bref du pulp en moins 'potache', plus sérieux...
Mais là j'avoue que de voir l'affiche: ça me donne pas mais pas du tout envie!!

(mais peut etre qu'il joue la série z?va savoir?faudrait l'avis de fatal....)
585

Citation : Derniers films vus

Fuyuhiko in Budapest
586

Citation : Fuyuhiko in Budapest


Film de boules ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

587
588
- "Mon texte pour la scène, chef ?"
- "ZOG"
- "Z... ZOG ?"
- "Moteur"

I'm Back

589
590
Excellente, je l'avais oubliée celle-là !


Zooooggg !


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)