Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
À l'origine c'est un film Birman... le remake Néo-Zélandais est carrément moins violent...
...faut dire que dans le remake c'étaient des effets spéciaux.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
662Posté le 08/12/2003 à 16:48:34
Citation : À l'origine c'est un film Birman
oué, et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
663Posté le 08/12/2003 à 16:48:34
Je peux pas vous faire la critique de Brain Dead parce que j'l'ai pas en dividi. et Red is Dead, il y a déjà un film là-dessus.
Je me réserve pour des trucs plus "art et essai" on va dire (histoire de me drapper dans ma dignité).
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
664Posté le 08/12/2003 à 16:48:57
Axe, il est bien l'original ?
C'est vrai que dans le générique de fin j'ai vu qu'il s'agissait d'un remake, c'est toujours décevant, d'autant plus qu'il doit y avoir foule de bon scénaristes aux States qui crèvent la dalle parce que leurs scénars sont trop compliqués...
Mais ça reste un bon polar quand même, non ?
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
665Posté le 08/12/2003 à 16:52:55
L'original est très bien mais très lent (amis j'aime bien quand c'est lent). Je n'ai pas vu le remake US mais je parierais qu'ils l'ont un peu "musclé", non ?
J'aurais bien aimé faire l'étude comparative : un baril d'original contre deux barils de remake.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
666Posté le 08/12/2003 à 16:54:16
Citation : et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.
Je suis tombé du ciel quand j'ai su que Body Melt était un film aveyronnais avant qu'il soit refait par des Espagnols, puis par des Philippins.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
667Posté le 08/12/2003 à 16:56:19
Désolé, je la remets! Elle est mortelle cette image.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
668Posté le 08/12/2003 à 16:58:02
J'ai des mecs dans mon service, ils ressemblent à ça.
Etonnez-vous qu'on sème la terreur après ça.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
669Posté le 08/12/2003 à 16:58:16
E axe, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'aime bien les films qui prennent leur temps aussi.
Je vais essayer de voir l'original.
Quand au remake, je ne suis peut-être pas ojectif, parce que Al Pacino je trouve qu'il a vraiment la classe, alors ça fausse peut-être mon jugement...
PS t'as vu sixty minutes (révélations en français je crois) ?
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
670Posté le 08/12/2003 à 16:59:32
Non, ça ne me dit rien "Sixty Minutes".
Avec qui, quand ? De quoi ça parle ?
0