Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 779 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
661
À l'origine c'est un film Birman... le remake Néo-Zélandais est carrément moins violent...

...faut dire que dans le remake c'étaient des effets spéciaux.

662

Citation : À l'origine c'est un film Birman



oué, et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.
663
Je peux pas vous faire la critique de Brain Dead parce que j'l'ai pas en dividi. et Red is Dead, il y a déjà un film là-dessus.

Je me réserve pour des trucs plus "art et essai" on va dire (histoire de me drapper dans ma dignité).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

664
Axe, il est bien l'original ?
C'est vrai que dans le générique de fin j'ai vu qu'il s'agissait d'un remake, c'est toujours décevant, d'autant plus qu'il doit y avoir foule de bon scénaristes aux States qui crèvent la dalle parce que leurs scénars sont trop compliqués...
Mais ça reste un bon polar quand même, non ?

 

 

665
L'original est très bien mais très lent (amis j'aime bien quand c'est lent). Je n'ai pas vu le remake US mais je parierais qu'ils l'ont un peu "musclé", non ?

J'aurais bien aimé faire l'étude comparative : un baril d'original contre deux barils de remake.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

666

Citation : et badtaste, c'est un film éthiopien à la base.


Je suis tombé du ciel quand j'ai su que Body Melt était un film aveyronnais avant qu'il soit refait par des Espagnols, puis par des Philippins. :oo:
667


Désolé, je la remets! Elle est mortelle cette image. :mdr:
668
J'ai des mecs dans mon service, ils ressemblent à ça.
Etonnez-vous qu'on sème la terreur après ça. :surpris:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

669
E axe, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'aime bien les films qui prennent leur temps aussi.
Je vais essayer de voir l'original.

Quand au remake, je ne suis peut-être pas ojectif, parce que Al Pacino je trouve qu'il a vraiment la classe, alors ça fausse peut-être mon jugement...

PS t'as vu sixty minutes (révélations en français je crois) ?

 

 

670
Non, ça ne me dit rien "Sixty Minutes".
Avec qui, quand ? De quoi ça parle ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)