Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 156 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5701

Citation : la nouvelle trisomie Starwars


:pong: :mrg:
...
5702
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
J'ai vraiment bien aimé..
bon film :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5703
Ho , bordel ... Un peu de respect pour les fans de Star Wars , didiou ... :fache: :oops:
5704
"Stalker" de Tarkovski ::> méchante claque! (tout simplement un de mes films préférés!)
5705

Citation : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
J'ai vraiment bien aimé..
bon film


Depuis le temps que je le dis. Allez, une biere pour toi fiston.
5706

Citation :
"Stalker" de Tarkovski ::> méchante claque! (tout simplement un de mes films préférés!)



Je suis pas sur d'avoir compris le propos du film, mais j'ai bien aime une des scenes finales, avec un des gars illumine en jesus (c'est le seul souvenir que j'ai du film).
5707
Carotte > Finalement, vos avis opposés sur ce films donnent envie de le voir :bravo:
5708
Je me disais exactement la meme chose
5709
Effectivement Duch, je l'avais pas reconnu, même si la tête me disait bien quelque chose.

En fait, il a bien fait de pas se suicider, alors :mrg:
5710

Citation : Finalement, vos avis opposés sur ce films donnent envie de le voir


non franchement ça vaut le coup. Sérieux si tu te chopes des bonnes pub et un cinéma bien isolé thermiquement ca te fait passer un bon moment bien au chaud devant un écran. Bon emmènes de la lecture et une lampe frontale. Mais sinon ca vaut le coup. C'est sûr.