Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 446 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sebdem
Citation : Sinon Eternal Sunshine of the Spotless mind.
Ouai bof. En fait je suis déçu là.
Y'en a qui l'ont vu ?
Oui je l'ai vu... et j'ai aimé, j'ai trouvé ça frais, divertissant. J'avais passé un bon moment. Ca fait un certain temps, donc je ne peux pas trop discuté en détail, mais sur le coup, j'ai aimé.
Dom Janvier
Vince_
Les gens avaient applaudis à la fin du film...
Avec Depp, j'ai bien trippé sur " LAs vegas parano ", à conseiller à tous les amateurs de films délurés !
__________________________" Neuvième Porte " , à l'époque, j'enchainais les films qui parlent de diable, tout ça, et c'est un de mes préférés....vraiment excellent....
__________________________" Fenêtre secrète ", adaptation d'un roman de S. King, franchement pas son meilleur film, mais j'ai accroché quand même....
__________________________" Edward aux mains d'argent " , 'tain, j'l'ai vu quand j'étais tout gamin, mais j'en gardes un super souvenir, j'me souviens du lit à eau, des buissons....
__________________________" j'm'arrêterai là parceque j'me rend compte que la liste pourrait être encore longue....
Donc j'met +1 pour " mais dans quel mauvais film a jouer Johnny Depp ?? " ....
Anonyme
J'ai zappé le titre
Anonyme
Citation : Alors qu'ils réparent une avarie provoquée par un typhon dans l'océan Pacifique, les membres de l'équipage du navire "Sea Star" aperçoivent l'épave d'un vaisseau de recherches scientifiques russes. Le capitaine Everton, son timonier, Woods et Kelly Foster décident de remonter le navire à la surface dans le but de toucher la prime. A peine arrivés à bord, une peur sourde les étreint. Ils explorent l'épave et decouvrent une femme, Nadia, l'unique survivante, complètement terrorisée, qui leur raconte qu'une force étrangère a exterminé tout l'équipage.
Vince_
En parlant d'mauvais film, il me semble que " Desperados 2 " n'est pas le film du siècle, bien que l'on passe un moment sympathique avec qq scènes sympatoches...
Agentcarotte
Et bien c'était fort agréable. Depp y est parfait. De beaux décorts, une histoire originale et simple. Un bon moment de détente. Toutefois, il manque quelque chose pour en faire un tres bon film. Cela reste au stade de film agréable. Je pense que cela vient d'une certaine platitude visuelle alors que la matière était là.
Blacklung
Agentcarotte
Hors sujet : Ca roule?
- < Liste des sujets
- Charte