Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 154 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5721
Mais… c'était pour lancer un débat quoi… :oops2:
5722
Le meilleur de cet univers, c'est "Animatrix".
5723
Ah ouais , les Animatrix sont terribles par contre ...

Mais sinon , Matrix , c'est de la resucée à tous les niveaux , doublée d'une bonne couche de pseudo philosophie à deux balles ... Le pire , c'est que je trouve que les effets speciaux sont meilleurs dans le premier ... Par la suite , ils en font trop , on y comprend plus queud ' à l'ecran , et en plus , c'est un coup à buter un epileptique ... :mrg:
5724
Sinon j'ai A DO le dernier Lelouch… le moment où le chien qui parle saute dans la cabine du zeppelin avec un réacteur dans le dos et se met à faire des roulades! Rien que pour cette scène, ce film est un chef d'oeuvre. :mdr:
5725
En tant que vieux fan des films de Hk et du ciné asiatik en générale, la trilogie m'avait dérangé à la base parce qu'elle me donnait l'impression qu'Hollywood piquait une fois encore ses idées chez les autres.

Quelques années plus tard, j'ai un peu modifié mon point de vue, il y a quand même quelques trucs à sauver dans "Matrix".
5726
Non mais franchement mattez Zardoz. Je crois que tant qu'on a pas vu ça on ne peut pas comprendre la verité profonde du ciné moderne :bravo: .
5727
Pirates des caraibes : j'aime les films de cape et d'épée, j'aime les films de pirates, j'aime les films en costumes, j'aime les films avec Johnny Depp.
Donc en toute logique je suis fan :aime:
5728
Johnny Depp !!!!! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime:
Est-ce qu'il a déjà fait un mauvais film ?
Cet acteur il a la méga classe !!!
:tourne: :mrg:
5729
Sinon Eternal Sunshine of the Spotless mind.
Ouai bof. En fait je suis déçu là.
Y'en a qui l'ont vu ?
5730

Citation : En tant que vieux fan des films de Hk et du ciné asiatik en générale, la trilogie m'avait dérangé à la base parce qu'elle me donnait l'impression qu'Hollywood piquait une fois encore ses idées chez les autres.



pareil sauf que mon avis sur la chose a empiré au fur à mesure que j'ai vu chaque volet de la trilogie. Autant sur le premier le bakeugraound m'avait carrément accroché jusqu'à ce que ça tourne au jeu video ps2... trop de trucs différents pour plaire à tout le monde (remarque que ça a marché, c'était le but !) mais surtout contrairement à Kill Bill ou Tarentino loin de renier l'inspiration a formé un sacré homage à la production HK, les frères Vacheauski se sont contentés de se faire passer pour des génies.
Même s'ils ont un certain génie de la prod et du commerce, ça m'énerve toujours un peu de voir des gens s'accaparer des choses qui ne leur reviennent pas nécessairement..
enfin bref, débat redécongelé maintes fois...

Citation :
Pirates des caraibes : j'aime les films de cape et d'épée, j'aime les films de pirates, j'aime les films en costumes, j'aime les films avec Johnny Depp.



ben franchement ça a été une de mes meilleures surprises de l'année dernière :)
un vrai bon film d'action et de divertissement qui ne se prend pas au sérieux, un petit côté princess bride, ça faisait longtemps, fan aussi !