Derniers films vus
- 60 495 réponses
- 702 participants
- 2 185 061 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Head Minerve
Hugaw
Citation : ça
j'ai été profondément traumatisé par ce film quand j'étais plus jeunebien que les films un peu grinçants j'aime bien
Citation : le remake de "Chainsaw Massacre"
boarffffff . bon quand même ça découpe sévèreShirow

Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Shirow
Cube 0 est encore moins bon que Cube 2 , je trouve . Encore plus cheap , des acteurs encore plus minables , et effectivement une vision de la sf anticipation franchement petite bite ...
Marcus Brody
Ebony drums
Hugaw
je m'attendais à une daube mais là....c'est une sur-daube absolument inregardable (et pourtant je l'ai fait ! le machin dure 2h20
)Will Zégal
Bon, on risque pas le claquage d'un muscle cérébral, mais c'est plutôt sympa. Et assez marant.
La distribution assure bien.
Hugaw
Head Minerve
Pov Gabou
Hugaw
et puis Vin Diesel...

Higher Gain
Anonyme
Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ? Et puis, quand on lis souvent ce topic, on arrive à se faire une idée des goûts de chacun, et si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul, tu peux lui faire confiance et t'éviter la peine de regarder le film.
Anonyme
Hugaw
:brotherhood:
Higher Gain
Citation : Peux-tu soigner ton écriture, orthographe (si possible) et surtout pas de langage SMS s'il te plaît ?
euh faut pas abuser tout de meme, j'ai placé une seule abréviation qui est: pke puis deux chiffres.
et puis désolé moi je ne suis pas d'accord , c'est pas parce que mon pote me dit ce film est pourri que forcément je vais le trouvé nul, ça marche pas a chaque fois et heureusement sinon tout le monde serait pareil. opinion personnelle
enfin voila
Citation : Comment tu veux savoir si un film est bon si tu ne le regardes pas ?
la je suis d'accord, je parlais de personne qui trouvais l'histoire et les acteurs nuls avant meme de regarder, la cela ne sert a rien de regarder le film pour finalement chier dessus.
Anonyme
Citation : si une personne qui a des goûts proches aux tiens te dit qu'un film est archi-nul
Anonyme
Hors sujet : Au fait, t'aurais pas une photo de toi qui traîne pour finir sur un montage ?
Alceste Floupe
Hors sujet : Pluche > Tu fais les fonds de tiroirs pour finir la pochette ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet : Non, j'aimerais autant que possible que tout le monde concerné soit là, et Drücpa, depuis le temps qu'il est là, a bien sa place dessus. Et puis le ciel est toujours là
Anonyme
Bien tourné dans l'ensemble, bien écrit, bons acteurs. Par contre la partie japonaise... Le rapport avec les trois autres bof, et en elle-même bof aussi d'ailleurs. A part ça j'ai beaucop aimé: cohérent, bien filmé, les histoires (sauf la japonaise que j'ai trouvée parachutée) s'imbriquent bien.
Anonyme
Si j'ai le courage, je le reregarderai en VO, mais pour l'instant c'est
- < Liste des sujets
- Charte