Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 012 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6821
Faya< on est loin niveau realisation du lechage des experts

je crois que c'est ça que j'adore en dehors du fond (histoire terrible et personnage complexe (le violeur calin l'etrangleur de chat les enfants de mackey autiste.......)

pas de standy cam tout sur l'epaule et pis le final la semaine prochaine ça devient de pire en pire

mais je ne pense pas que ça passe un jour sur tf1 trop cru violent......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6822

Citation : on est loin niveau realisation du lechage des experts



je suis pas très réalisation surléché, les experts c pas mon truc...


Et comme tu dis j'aime le côté tout filmé à l'épaule, ça donne une vitesse et une implication rare.

on a bien ri...

6823
Et la strike team qui explose dans une seamine je vais pas tenir en place..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6824
G vu ça dans le teaser de fin....faut dire que le personnage de Shane Vendrell, m'a tjrs été assez antipathique...et ces derniers coup d'éclats n'on guère plaidé en sa faveur

on a bien ri...

6825

Citation : , l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.


C'est tellement vrai tout ça. :8O:
6826
Faut se mefier de mara et pis de sa mere et de l'etrangleur de chat dutch me
parait vraiment.............

et pis le chanteur d'outkast y va se faire danny ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6827

Citation : l'armee des tenebres, c'est comme star wars. Tout le monde sait que c'est nul, mais ceux qui ont decouvert etant pre ado, ils le regardent encore la larme a l'oeil.



Je dirais même plus, c tout à fait vrai...

J'étais affligé en regardant le film hier, comment ai-je pu glorifier ce film y'a 10 ans??? :???:
Mais bon, sympa quand même, et puis y'a de bonnes références au niveau des effets à des films comme le Choc des Titans et Jason et les Argonautes... Je pense que Raimi a volontairement "kitschisé" ses décors et effets en hommage à ce genre de films pourtant avant-gardistes...
Mais bon pour un film de 93...

Comme le film Street Trash ou des conneries pareilles, que c'était mauvais...
6828

Citation :
C'est à dire qu'il y a des moments où les personnages se parlent vraiment comme je parlerais à un proche sous le coup de la colère : les trucs sont envoyés sans les envelopper d'un minimum de diplomatie comme on le ferait normalement même en France.



Ben faudrait voir le contexte et tout.

Mais par exemple, apres une biere ou deux, les japonais sont tres tres affectueux :fou: Les Japonais sont plus souvent torches que les anglais, pour parler de deux pays ou j'ai vecu un petit moment. Bon, la quantite d'alcool ingurgitee n'est pas la meme aussi
6829
+1 fan de The shield :bravo:
Niveau série, j'aime bien aussi L'empreinte du crime avec Glaser et le profiler Born. Chaque épisode est une histoire donc pas besoin de les voir dans l'ordre. Y'avait Fortier aussi qui était cool. FBI portés disparus aussi. 24 heures, j'accroche moins.
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
6830
Sol > cites nous un exemple de parodie intelligente...pour mieux comprendre ton propos au sujet de l'armée des ténèbres...