Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 457 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6901
A voir de dupontel aussi "serial lover", extraordinaire itou.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6902

Citation : Pas dans la soupe aux choux ou en hitler dans papy fait de la resistance



:furieux: il est tout simplement enorme dans ce film :furieux:

et toi non plus tu n'as pas chanchéééé
6903
6904
Brice de Nice
Putain c'est lamentable!!!! Et c'est trop bon comme ça ...

Et oui c'est nul mais c'est fait pour et c'est bien fait, y'a tous les gags des sketchs alors si vous les connaissez par coeur comme moi vous aller pas trop rire, mais sinon faut savoir que les sketchs sont quand même meilleur. Dans ce film ça fait un peu "tiens faut placer ça ça et ça alors hop celui là ici celui-là là..."Un peu au pif et parfois ça pue le rajout mais bon c'est assez marrant quand même et il y a aussi des nouveaux gags...pas beaucoup mais y'en a
Côté scenario y'a une histoire, même si elle est complètement décousue et recousue de partout, ça sent le rafistolage et le montage à l'arrache mais bon ça lui va plutôt bien.

A voir avec beaucoup de pôtes, un peu bourré et à pas trop cher...
Juste sympa

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6905
"Frissons" de Cronenberg : un film d'horreur old school , avec des parasites à gueule d'etron qui s'incrustent chez les habitants d'une residence autonome , les rendant completement en chien de cul ... Completement hysterique , ce film ... :bave:
6906
Elektra avec la fille d'alias jennifer gardner .....j'me suis endormi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6907
:aime: Cronenberg :aime: c'est mon réalisateur préféré. :aime:

j'ai revu "scanners" et "chromosomes Y"

c'était bien.
6908

Citation : A voir avec beaucoup de pôtes, un peu bourré et à pas trop cher...


pfff....avec des potes je vais voir des films vraiment marrant.
si faut être torché pour rentrer dans une salle de ciné maintenant...
6909
Et il n'y rien de pire que le souffle chaud et alcoolisé du mec assis derrière toi :fache:
6910
[mode vieux con] les gens ne savent plus se tenir dans une salle de cinéma [/mode vieux con]