Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 179 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7921
Bon , en fait , la scene se passe au Katz's Deli ...
7922
On avance pas vite la sur la question 1) :ptdr: ...
7923
Nan , en fait , en tapant "Harry Sally Scene Orgasme" dans google , je suis tombé sur un site de cul qui a tout bloqué mon navigateur ... :8O:
7924
OK. Bon ben la prochaine fois que tu posteras un avis sur des films minables ici tu sauras au moins que tu t'adresses à l'élite de la France en matière de critique de cinoche, la crême de la crême, les Top-Gun de la culture ciné. :fache2:
7925
7926

Citation : Membre de l'association pour le démembrement de Meg Ryan


Là d'accord :bravo:
Encore que dans ce film, elle est plutôt bien.
Billy Cristal aussi. Je crois en fait que c'est le seul film dans lequel ils soient bien. :mrg:
7927
Bon , en fait , je me souviens pas du tout de ce film insignifiant , mais on a qu'à dire que j'ai pas aimé et que je le considere comme une bouse infame ... :D:
7928
Billyboy=> tout d'accord :bravo:
7929
Mais as tu conscience BB que c'est ce film qui a changé la face de sa carrière au point qu'elle ne fit plus que des "nuits blanches à clermont ferrand" et autres "vous avez un courriel"

Non, franchement, ce film ne vaut pas un ESOTSM. (et c'est tres comparable comme films.)
7930
Ouai y'a un homme et une femme :bravo: