Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 126 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7931

Citation : nuits blanches à clermont ferrand



Connait pas celui-là , l'est pas bien?

Citation : ESOTSM



:?!: c'est comme BACDSE ?
7932
Non, je n'ai pas "conscience" de ça.

Ce dont j'ai conscience, c'est qu'il en est en cinéma comme en musique : tu fais un seul truc qui cartonne et le reste de ta carrière est assuré :mrg:

Deuxième corolaire : plus le temps passe, plus tu fais de la merde parce que tu peux te le permettre. Vous avez-vu ce que deviennent De Niro et Sting ?
7933

Citation : Connait pas celui-là , l'est pas bien?


A peine mieux que "l'amour en trigonométrie" mais beaucoup moins bien que "l'aventure inférieure".
7934
7935
BB> tout juste.
Quand à DeNiro et Sting, Sting, j'en sais rien, mais Roberto..... :??:
7936
Troisième corrolaire : les corollaires 1 et 2 ne sont malheureusement pas généralisables. :mdr:
7937
Nan , mais serieux , c'est vraiment censé être un bon film , du style , film culte ? :8O:
7938
Ya Al Padchénou et Clint "Dirty Harry" Eastwood qui s'en sortent bien dans le genre , ils ont eut l'intelligence de passer de l'autre coté de la caméra ou de se mettre au théatre aussi

Citation : Nan , mais serieux , c'est vraiment censé être un bon film , du style , film culte ?



C'est une des très rares comédies romantiques qui ne donne pas automatiquement dans le mièvre ou dans le cliché à 2 balles , contrairement à tout le reste de la "carriere" de Meg Ryan , Top Gun mis à part.
7939
Dom> tout juste aussi.

MOi, je suis pas contrariant, je suis d'accord. Et je dis tout le temps oui.
7940
Shirow> ben oui, c'est une référence. :noidea:
C'est pas pour autant qu'on est tous censés aimer.
Des références, il y en a pour tous les goûts. Demandes à Rascalpo ses références et tu verras que nous on préfère la couleur.

D'ailleurs, Billy Cristal comme comique, c'est déjà un bug.