Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 622 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8421
Je signale aux chanceux (ou aux bourges) qui ont les chaînes cinécinéma qu'il y a le savoureux Peter's friends de Kenneth Brannagh sur Auteur à 13h00 :bave:
Avec Emma Thomson :aime:
8422
Ni vu Ni connu avec L de Funes. :bravo: :mdr:
Film de Yves Robert en N&b avec de Funès excellent (et le chien Foul'camp!). Un joli conte dans la France des 50's. (1er assistant réalisateur : Claude Sautet ! )
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8423
J'ai dormi comme une loque hier devant fenêtre sur cours :(((
8424
:eek2: Quelle honte Babar!
Ce film, en plus d'être excellent, dégage vraiment une atmosphere unique. :aime:
8425

Citation : atmosphere unique



soporiphique pour babar :P:
8426
fourmiz

:bravo:
8427
Ocean's twelve.

Je me suis endormi a la moitie, encore plus chiant que le premier.
8428
T'as vu que Ocean's Six, alors ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8429
:| en baisse révérend
8430
La revanche des sith

trop terrible... les enfants sont bouleversés... ils ont pleurés tout le film... moi aussi je suis sous le choc... je vais me taper la suite sur vidéo !!! (une autre fois pour mon commentaire)

Que la force soit avec vous !