Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 830 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7901
Alors , Dom , ces questions ...?

Tiens , on a qu'à dire qu'après , c'est moi qui poserai 4 questions sur le ciné ... :o:
7902

Citation : Alors , Dom , ces questions ...?



le bouscule pas il cherche :cobra:
7903
Prépare ton APN :demon:



    1) Quel Menu Mac Do a choisi Harry dans la scène de simulation de "Quand Harry rencontre Sally" ?

    2) Où se cache panpan pour faire une farce à bambi dans bambi 2 (àpart DTC) ?

    3) Dans l'épisode II, est-ce qu'Aragon est vraiment le fils de Dark Vador finalement ?

    4) Qui joue le rôle de l'acrobate aveugle que rencontre Alfredo Jurioni dans la scène de la séparation du remake de "Léviathan et le roi" par Gustave Ethori en 1967 ?
7904
Bouh domz'enviez il est pas bô
7905
ALLEZ SHIROW MONTRE NOUS TES FESSEU !!!! (BIS)
7906
Comment je l'ai atomisé :oops2: !
7907
Attend il répond pas paskil est en train de chercher dans la doc AF "comment supprimer un compte" :8)
7908
Je pencherais pour du Googling intensif
7909
AHAHA ! Google ! L'arme des faibles !!! :diable:
7910
Elephant man> premiere fois que je le vois et je suis pas déçu. Lynch a su explorer toutes les facettes de ce qu'offre le thème, et le tout avec intelligence. J'aurais juste pour ma part ôté quelques phrases explicatives de ce que ressentent les persos. Certains doutes du docteurs n'ayant pas forcément besoin d'être explicités pour être compréhensibles. Mais bon, il y a une aura de simplicité touchante qui émane du tout, et c'est le charme du film. Esthétiquement, c'est tres beau.