Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 766 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
911
Snatch, fight club ( :aime: :aime: )...entretien avec un vampire....

on a bien ri...

912
Mais vous êtes passé ou mon révérend :mdr:

on a bien ri...

913
L'armée des 12 singes...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
914
Pas mondernier film vu tout à fait, mais pendant les vacances j'ai "découvert" les charlots font l'espagne :?!:

C'est, euh, comment dire, euh... est-ce que "surréaliste" conviendrait ?? :fou:
915
Un autre bon film avec Brad Pitt: Las Vegas Parano.
916
Blacklung> t'es de bordeaux ? Passe rue martignac, ptite rue perpendiculaire au cours de l'intendance tout en bas, y'a un hotel, ils doivent encore se souvenir de la seule fois ou j'ai essayé de faire uen friture pour des samousas, j'ai failli mettre le feu à une bagnole garée juste en bas (j'habitais au 1er). Une casserole pleine d'huile enflamée est passée par la fenêtre, et la flamme est monté jusqu'au 1er, au yeux de touristes anglais médusés :8O: :ptdr:
917
Le plus rigolo, c'est que du coup yavait de l'huile partout dans la rue, et j'ai passé une bonen partie du lendemain matin (un dimanche) à regarder les papis et mamis endimanchés glisser et tomber par terre en se rendant à l'église qui se trouve juste à coté :mrg:
918
Lol back avec Brad Depp?
919

Citation : Une casserole pleine d'huile enflamée est passée par la fenêtre, et la flamme est monté jusqu'au 1er


:oo:

Mais pourquoi tu postes ça ici, toi? :lol:
920
Las vegas parano c'est avec johnny depp et benicio del toro....ou t'as vu brad pitt :oo: :oo:

on a bien ri...