Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 715 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
871
Petits meurtres entre amis...j'ai adoré :bravo:
l'ultime souper je l'ai pas vu :?!:

Ouai le seigneur des anneaux 3, la fin est longue.....
Fuck off !
872
Memento.
Mais j'ai pas tout capté l'utilité de certains personages (Dodd nottament) :oops:
873
Tain ça remonte à loin.....je me rappelle plus du nom des personnages..mais tu parles duquel ?
Fuck off !
874
Hilarion> a quand même, tu as fini par le voir ? :diable:
875
Un film suedo-norvegien 'kitchen stories'.

l'idee est excellente (la rationalisation des deplacements dans une cuisine de vieux celibataire isolé dans une bicoque enneigée)
le film est à la hauteur de l'idée.
876
Là j'attends de downloader la saison 3 de 24h chrono... bien trippante cette série!
Audiofanzine Football Club
877
Et sinon j'ai rematé traffic en dvd ( cadeau de noêl ) que j'avais vu au ciné et même une deuxieme fois il passe toujours aussi bien! :clin:
Audiofanzine Football Club
878
Pulk> tu fais tourner la saison 2 de 24h chrono ? elle va passer sur tf1 ? :oops:
879
La saison 2 devrait passer sur TF1 je pense... :???: Moi je l'ai maté à canal cette année mais tu peux la trouver sur bip bip ou bip bip... là je suis ne train de downloader la 3 qui passe actuellement aux states mais c'est un peu galère pour trouver des sous titrages français. La 2 est moins bien que la 1 surtout au niveau de l'intrigue finale mais ça l'fait quand même! :clin:
Audiofanzine Football Club
880
Revu pour la 29e fois "vol au dessus d'un nid de coucou", toujours aussi génial!
C'est un des rares films qui donne réellement envie de tuer!
Si j'croise la mère Ratched demain, grand-mère ou pas, j'lui collerai une claque, ça me démange depuis que je suis gosse....

Jack, pourquoi tu vieillis????