Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 532 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1401
En tous cas super ambiance au vélodrome ! Et gros match des anglais qui ont pulvérisé la mêlée et le pack australien :oo: !!!

Voilà, j'ai fait mes 5 matches à Marseille, la coupe du monde peut s'arrêter maintenant... :bravo: :mdr:

Ca vous dirait pas une demi-finale France-Angleterre ?
1402
1403
ALLEZ LES BLEUS BORDEL... :fache2: :fache2: :fache2:
1404
:D: j'ai trouvé une télé ! je vais pouvoir mater ! :D:

chérie, ça va trancher !
1405
13/3 à la mi-temps... On est loin d'avoir perdu!!! ALLEZ LES BLEUS PUTA*N!!!
1406

Citation : 13/3 à la mi-temps... On est loin d'avoir perdu!!! ALLEZ LES BLEUS PUTA*N!!!

pose Af a la mi-temps ça fait un peu le geek qui vient rpendre sa dose hihi :mdr:
1407
On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
1408
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! Putain j'en ai les larmes aux yeux...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1409
1410
Putain j'ai flippé jusqu'à la fin ! On a niqué les ALL BLACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!