Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 758 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1301
Pour être champion du monde, faut être capable de battre n'importe qui. Les Blacks sont clairement favoris, mais si tu pars perdant, c'est clair que t'as aucune chance...
1302
NOn mais taper les blacks sur un malentendu : pourquoi pas.

Mais se taper les trois gros à la suite, faut pas rêver. :(((
1303
Une suite chez Trois-Gros ? moi ça me fait bien rêver, pourtant :humm: :bave: :oops: :fleche:

:8h17:
1304
Les argentins :|

1305
France-nouvelle zélande :aime:

ça promet un match énorme :aime:

ensuite france-australie puis france-afrique du sud (ou argentine ? :mdr: ) :aime:

sérieux je kiffe là !

Allez les rosbifs !!! :fache:
1306
Ce qui me fait déjà chier c'est qu'après la défaite de l'équipe de france en quarts, les journalistes se rabattront comme des mouches à merde sur l'argentine (equipe bis de la france selon eux à ce moment là) exactement comme ça avait été le cas avec le sénégal en cdm de foot en 2002 (qui avait aussi battu la france en poules).

1307
Hé mais on va pas perdre hein ! j'y crois à fond aux bleus moi !

je suis ptetre naïf, mais si j'y croyais pas je regarderai même pas le match quoi...
1308
Faudrait que Chabal en dégomme 1 ou 2 d'entrée de match, histoire de les traumatiser d'entrée! :diable:
'Faut enrayer leur belle machine!
1309

Citation : Faudrait que Chabal en dégomme 1 ou 2 d'entrée de match, histoire de les traumatiser d'entrée!
'Faut enrayer leur belle machine!



le blème avec ta théorie c'est que Chabal d'entrèe de match il est sur le banc :mdr:
1310
Je sais bien... :bravo: Mais on peut rêver... Chabal pendant les 20 premiéres minutes histoire de briser 2 ou 3 mâchoires puis on fait entrer Nallet.